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Actualités
- Les enjeux de la relation client en 2022 - 19 mai 2022
- Index égalité salariale femmes – hommes 2022 - 7 avril 2022
- Nos collaborateurs ont du talent : Grégory parcourt Bordeaux-Paris en courant ! - 1 décembre 2021
- Handicall devient Service France Garanti - 15 novembre 2021
- Handicall rejoint la communauté LUCIE - 15 octobre 2021
- SEEPH 2021 – Ultra Marathon Bordeaux Paris #activateurdeprogrès - 1 octobre 2021
- Le Défi inter-entreprises de Tours Métropole Val de Loire 2021 - 29 septembre 2021
- Voyager avec Handicall - 11 août 2021
- Marketing opérationnel externalisé : les avantages pour l’entreprise - 30 juillet 2021
- MyDéclic, le service formations Handicall - 23 juin 2021
- GRC : Externaliser sa relation client, les avantages - 4 mai 2021
- Index égalité salariale femmes – hommes 2021 - 8 mars 2021
- Les sportifs Handicall - 1 février 2021
- Assurez la continuité de notre activité grâce aux solutions AWS - 13 janvier 2021
- Handicall vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année 2021 - 24 décembre 2020
- Anna Jardin Leveque Lauréate du Prix femme chef d’entreprise 2020 - 1 décembre 2020
- SEEPH 2020 – La Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées - 16 novembre 2020
- Confinement : Handicall témoigne de son expérience auprès de l’UNEA - 28 avril 2020
- Confinement et télétravail : « nous transformons cette expérience en opportunité » - 22 avril 2020
- Covid-19 : Les centres d’appel Handicall déploient des mesures exceptionnelles pendant le confinement - 6 avril 2020
- Handicall obtient le score de 96/100 sur l’index de l’égalité salariale Femmes-Hommes - 29 février 2020
- Handicall vous souhaite une bonne année 2020 - 1 janvier 2020
- SEEPH : les mesures du gouvernement pour favoriser l’emploi des personnes handicapées - 19 novembre 2019
- L’intelligence artificielle au service de la relation client - 31 juillet 2019
- Salesforce, plateforme de gestion relation client - 28 mars 2018
Conseils
- Comment améliorer le recouvrement de vos créances impayées ? - 2 novembre 2021
- Pourquoi externaliser son standard téléphonique ? - 12 avril 2021
- La relation client et le handicap auditif - 17 octobre 2019
Références
- Handicall & Orphéopolis collaborent pour une mission de Marketing Opérationnel - 13 décembre 2021
- Handicall partenaire du Réseau Gesat pour l’inclusion des travailleurs en situation de handicap. - 26 mars 2021
- i-Share et Handicall, partenaires à l’écoute de la santé des étudiants - 29 janvier 2021
- Handicall nouveau copilote de Rogervoice, au service des personnes sourdes et malentendantes - 30 septembre 2020
- Standard externalisé : Deafi et Handicall au service des entreprises de la région Ile-de-France. - 7 juillet 2020
- Harmonie Mutuelle et Handicall, un partenariat toujours plus fort - 5 juin 2020
- Provigis et Handicall : la vérification de documents spécifiques - 29 avril 2020
Revue de presse
- Handicall dans Le parisien Essonne - 30 avril 2022
- Handicall dans Les Echos - 2 juin 2021
- Anna Leveque répond à France Active - 29 mai 2020