MyDéclic : acquérir pour s’épanouir !
MyDéclic est né d’une volonté de donner une vraie entité à notre service Formation. Chez handicall, chaque nouveau collaborateur bénéficie d’une formation métier et produits complète adaptée aux métiers de la Relation Client et des Processus Métiers. Par la suite, au cours de leur parcours professionnel, nous leur proposons de faire évoluer ces savoirs et d’améliorer leur qualité de vie au travail dans le cadre de Formations métier et produits plus approfondies et des formations bien être en entreprise.
Un logo représentatif de notre engagement
Pour le logo MyDéclic, nous avons choisi un graphisme en mouvement pour représenter l’accompagnement. Le Y de My avec son point, représente une personne levant les bras. Chez Handicall, l’humain est placé au cœur de toutes les relations. Être au côté de nos salariés, comme eux le sont au côté de nos clients, est un engagement quotidien pour assurer leur bien-être et leur réussite dans leur parcours.
Des méthodes pédagogiques approuvées
Une fois sur le terrain, les téléconseillers doivent avoir un niveau de compétences suffisant pour assurer le traitement des demandes client. La formation et l’apprentissage continue des métiers de la Relation Client permettent aux téléconseillers Handicall d’être plus à l’aise à l’oral, d’améliorer leur pratique et de s’épanouir davantage à leur poste.
MyDéclic propose différents systèmes d’apprentissage assurant une montée en compétences progressive :
- Form’action (70% pratique 30% théorie minimum)
- Ateliers personnalisés
- Ludopédagogie
- Auto-formation assistée
- Formations en présentiel
Aujourd’hui, le service formation MyDéclic compte 2 formateurs à temps plein pour former aux métiers des centres d’appel, l’intégralité des nouvelles recrues.
94% des personnes formées chez Handicall se disent satisfaites de la formation et des compétences acquises.
Handicall, centre d’appel français et entreprise adaptée
Rejoindre Handicall, c’est intégrer une entreprise dans laquelle l’Humain fait la différence. Uniquement implantée en France, nous avons la volonté de maintenir un recrutement local pour faire vivre économiquement nos régions d’implantation. Centres de contact socialement responsables, 80% de nos collaborateurs sont en situation de handicap.
Ces profils hétéroclites font la force de notre entreprise adaptée et œuvrent chaque jour à la performance collective. Nos animateurs formation et qualité MyDéclic ont pour mission de transmettre les valeurs de l’entreprise, et entre autres d’accompagner les collaborateurs par le biais de formations d’aide au développement personnel.