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Acquisition clients

Valoriser son capital client : garantir des solutions à forte valeur ajoutée

Prospection téléphonique

Une campagne de prospection téléphonique réussie est une campagne d’appels qui génère des leads qualifiés ou augmente la fidélisation client. Confiez vos opérations de prospection par téléphone à Handicall, centre d’appel français.

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Pourquoi faire de la prospection téléphonique ?

Conquête client

Le phoning est une technique de marketing direct (outbound marketing) qui consiste à aller à la rencontre de ses prospects. Partez à la conquête de clients potentiels en vous appuyant sur notre expertise dans la relation client.

Vos prospects sont uniques. C’est pourquoi en confiant votre qualification de leads à un centre d’appel, vous bénéficiez de solutions personnalisées et efficaces. Nous formons nos conseillers pour qu’ils aient la capacité de s’adapter rapidement à leurs interlocuteurs pour maximiser le taux de conversion.

Soutien aux équipes commerciales

Mettre en place une stratégie d’acquisition client est une démarche capitale pour toute entreprise. La prospection téléphonique vient en appui de vos équipes commerciales. Réalisé en parallèle d’autres campagnes de communication (emailing, adwords, affichage, …), le phoning permet d’augmenter le retour sur investissement de vos actions marketing.

Vos équipes commerciales restent concentrées sur une activité majeure de leur fonction : générer des ventes.

Comme nos clients,
laissez-nous vous convaincre

Cas d’usage

Novélia était à la recherche d’un prestataire afin de mener une campagne d’appels sortants dans le but de positionner des rendez-vous avec des courtiers, afin de développer son réseau. ​

Solution

Un POC a été développé, s’appuyant sur un fichier de 2 500 courtiers.

Handicall a alors mené une campagne d’appels sortants après des courtiers ciblés afin de présenter Novélia et la proposition de partenariat, mais aussi proposer un rendez-vous et le positionner dans l’agenda des référents Novélia.

Suite à ces rendez-vous des contrats ont pu être signés.

Résultats

153 fiches clôturées* par jour en moyenne.

*contact argument, non joignable, hors cible.

152Fond violet
Rendez-vous pris
quality monitoring agent appel

Les étapes pour lancer une opération de prospection

En collaboration avec vos équipes, nous réfléchissons à une stratégie de prospection commerciale répondant à vos objectifs : choix du canal, règles de gestion, script. Nous tenons à offrir à vos futurs clients une expérience client digne de ce nom en créant un lien émotionnel positif. 

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Élaboration du fichier de prospection

  • Nous proposons de mener des audits de votre campagne d’acquisition pour vous fournir les outils et la stratégie adaptée à votre besoin.
  • Nous élaborons avec vous votre fichier de prospection en évaluant la pertinence et l’impact de votre future campagne. 
  • Pour votre campagne d’acquisition, votre fichier de prospection sera optimisé à vos cibles et à votre volume de contact.

L’argumentaire téléphonique

  • Pour vous garantir une campagne de prospection réussie et positive, nous concevons ensemble votre script d’appel avec un langage adapté à votre cible et à vos services.
  • Argumentaire téléphonique permettant d’établir une interaction fluide et rapide avec vos prospects. 
  • Tous les éléments de votre campagne seront validés avec vous lors des comités de pilotage. 
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Formation de nos conseillers 

  • Tous nos conseillers sont formés pour chaque nouvelle campagne.
  • Nos formations sont construites avec vous, personnalisées et adaptées à vos enjeux.
  • Immersive et intense, la formation de nos conseillers est chez Handicall notre priorité pour garantir la performance de votre campagne d’appel de prospection.
  • Notre but : répondre à vos objectifs et obtenir une relation de confiance avec votre base de contacts.

Reporting réguliers de vos campagnes

  • Nous fournissons des éléments d’analyse poussés grâce à des indicateurs de performance sélectionnés dès le commencement du projet.
  • Nous mettons en place un reporting personnalisé selon les réponses que vous souhaitez obtenir en termes d’indicateurs. 
  • Temps d’attente, taux de résolution du premier appel, travail post appel, durée moyenne de traitement, nous avons les données qui vous permettent d’obtenir des contacts qualifiés !
image plateau

Pourquoi confier sa prospection téléphonique à un centre d’appel ?

Réduction des coûts

En confiant votre prospection commerciale à un centre d’appel, vous réduisez considérablement les coûts liés à la prospection de nouveaux clients. 

La mise en place d’un plateau téléphonique et la formation des équipes demandent un investissement important. Notre centre d’appel dispose déjà de tout l’équipement nécessaire, de personnel qualifié et opérationnel.

Des téléopérateurs formés

Chez Handicall, nos téléconseillers suivent régulièrement des formations qui leur permettent d’acquérir les bonnes techniques de vente. Ils connaissent les arguments clés et les besoins des clients.

Nos équipes mettront tout en œuvre pour que votre campagne d’acquisition soit un succès. En se basant sur l’argumentaire ou le script que vous aurez validé, ils réaliseront une campagne d’appel de qualité.

La mesure des résultats

Nos centres d’appels disposent d’équipements de pointe nous permettant de mesurer efficacement les résultats. Un rapport des appels émis est établi avec une synthèse de l’échange et un scoring de contact. Ces statistiques fiables, vous permettront d’élaborer ou d’ajuster vos stratégies marketing.

La confiance de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous mettons en place un suivi régulier de nos actions avec une totale transparence des résultats.

N’hésitez plus, choisissez un centre d’appels made in France aux valeurs humaines et proche de chez vous !