Actualités

Handicall devient Service France Garanti

Nos centres d’appel Handicall sont désormais officiellement certifiés Service France Garanti. Ce label permet d’informer toutes nos parties prenantes qu’au moins 90% de nos collaborateurs sont soumis à un contrat de travail de droit français.
logo sfg mutuale

Pourquoi obtenir ce label ? 

Handicall a à cœur de valoriser les compétences ainsi que le savoir-faire français, et de privilégier cette transparence avec ses clients. 

Le label Service France Garanti permet de certifier que le service et les prestations délivrés par Handicall respectent les normes sociales et environnementales, tout en participant au développement et à la dynamisation de l’emploi sur le territoire. 

Quels sont les services certifiés par le label ?

La marque Service France Garanti peut être obtenue par toute entreprise qui emploie au moins 90% de ses effectifs avec un contrat de travail de droit français. Le label peut s’appliquer à différents services de l’entreprise : 

  • La prestation de service en tant qu’activité principale de l’entreprise. Handicall certifie son activité de centre d’appel téléphonique Service France Garanti. 
  • Le service client d’une entreprise. Handicall répond aux sollicitations de sa clientèle par téléphone, mail, avec un service non délocalisé qui respecte les critères de la certification Service France Garanti.
  • Le service après-vente d’une entreprise.

Les centres d’appel Handicall continuent de développer leur offre et leur service afin de rester au plus près des besoins de ses clients.

Le blog

ia call center

27/09/2023

Conseils

Comment intégrer l’IA dans un call center ?

L'intégration de l'IA dans un call center offre des opportunités exceptionnelles pour améliorer l'efficacité opérationnelle, la satisfaction client et l'expérience globale. Mais comment exactement peut-on…

un mois un portrait thomas allegret

20/09/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Thomas, Responsable d’équipe

Poursuivons notre exploration des talents au sein de Handicall ! Chez Handicall, nous croyons que nos collaborateurs sont la pierre angulaire de notre succès. En…

un mois un portrait didier boitaud 1

6/09/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Didier, Conseiller en Relation Client chez Handicall

« Un mois, un portrait » : Découvrons un autre parcours inspirant ! Chez Handicall, nous considérons que les personnes qui composent notre entreprise sont la clé…