2 Rue Cardinal Richaud
Burotel 1
33300 Bordeaux
01 85 90 79 00
Ses missions
La gestion de la relation client constitue un axe essentiel de la stratégie de développement et de pérennisation des entreprises, tous secteurs confondus. Les performances économiques reposent sur la fidélité des clients, les entreprises le savent bien.
Notre centre d’appel de Bordeaux intervient dans plusieurs domaines d’activités. Nous avons développé des partenariats durables notamment avec SFR & CANAL, clients Handicall depuis 15 ans. Nous travaillons avec une équipe de professionnels expérimentés sur des opération de relances amiables d’impayés et antichurn.
Depuis 2018, nous avons également initié un nouveau projet pour le compte de la MNT, une équipe est dédiée au traitement du flux entrants (appels, courriers) en débord du service Adhérents.
Notre équipe Bordelaise !

Adrien MEDVIED
Responsable Pilotage & Performance

Jean-Noël PEYRAS
Responsable RSE & Qualité

Laurent GENESTE
Directeur des systèmes d’information

Nathalie MAGNIER
Responsable de Site

Aurore BATS
Chargée de recrutement

Mélina LEGROS
Directrice des Ressources Humaines