Centre d’appel à Bordeaux

Notre centre d’appel basé à Bordeaux a été créé en 2004. C’est le premier centre de contact du Groupe Handicall, qui a connu, depuis sa création, un développement important. Le site compte aujourd’hui 95 positions de travail.

bordeaux extérieur

2 Rue Cardinal Richaud
Burotel 1
33300 Bordeaux

01 85 90 79 00

Ses missions

La gestion de la relation client constitue un axe essentiel de la stratégie de développement et de pérennisation des entreprises, tous secteurs confondus. Les performances économiques reposent sur la fidélité des clients, les entreprises le savent bien.

Notre centre d’appel de Bordeaux intervient dans plusieurs domaines d’activités. Nous avons développé des partenariats durables notamment avec SFR & CANAL, clients Handicall depuis 15 ans. Nous travaillons avec une équipe de professionnels expérimentés sur des opération de relances amiables d’impayés et antichurn.

Depuis 2018, nous avons également initié un nouveau projet pour le compte de la MNT, une équipe est dédiée au traitement du flux entrants (appels, courriers) en débord du service Adhérents.

Notre équipe Bordelaise !

adrien medvied

Adrien MEDVIED

Responsable Pilotage & Performance

jean noel peyras

Jean-Noël PEYRAS

Responsable RSE & Qualité

laurent geneste

Laurent GENESTE

Directeur des systèmes d’information

nathalie magnier

Nathalie MAGNIER

Responsable de Site

aurore bats

Aurore BATS

Chargée de recrutement

Directrice RH Bordeaux

Mélina LEGROS

Directrice des Ressources Humaines