2023 : un bilan positif
Au cours de l’année 2023, nous avons fièrement renforcé nos différences sur le marché des centres d’appel 100% en France. Chaque jour, nous démontrons qu’un autre modèle est possible en favorisant une relation client inclusive. Nous sommes convaincus qu’une entreprise est un levier de transformation de la Société et nous nous y engageons au quotidien.
Nous pouvons maintenant dresser un bilan de cette année déterminante pour nos équipes. Nos résultats parlent d’eux-mêmes :
- 17 nouveaux clients partageant nos valeurs
- Une croissance de 22% de notre chiffre d’affaires
- La création de 50 emplois pérennes
- L’obtention du Label LUCIE qui récompense nos engagements RSE
Nos collaborateurs sont engagés
La reconnaissance de leur implication, l’accompagnement et la proximité de nos managers envers leurs équipes sont pour nous le socle d’une relation durable et de qualité. Nous sommes fiers d’avoir à nos côtés, des collaborateurs engagés et de confiance.
Engagés dans leurs missions et dévoués à la satisfaction de nos clients, ils déploient des efforts constants pour répondre à nos objectifs. L’excellence opérationnelle et la qualité de nos relations démontrent leur professionnalisme. Nos équipes se forment chaque jour avec passion pour garantir un service client différenciant.
En 2023, c’est un taux d’engagement exceptionnel de 83% que nous sommes fiers de partager.
Regard vers l’avenir : objectifs pour 2024
Alors que nous clôturons cette année remarquable, nous tournons nos regards vers l’avenir avec des objectifs ambitieux pour 2024. Nous allons ainsi continuer de mener cette année nos actions en cohérence avec notre stratégie NOUS 2024 qui se traduit par les points suivants :
- Enchanter nos clients
- Renforcer l’expérience collaborateur
- Intensifier nos engagements envers l’environnement
- Accélérer la croissance.
Doublons notre impact social
Notre engagement envers la diversité et l’inclusion se concrétise par des actions mesurées et évaluées régulièrement. Les engagements de la Charte de la diversité jouent un rôle crucial dans notre quête de progrès social et économique.
« La diversité est une richesse : nous sommes convaincus qu’une entreprise est un levier de transformation de la Société et nous nous y engageons au quotidien. »
Ensemble, donnons du sens à nos actions : changeons la Société !
C’est ainsi dans cette dynamique que nous renouvelons en 2024 notre partenariat avec les Bureaux du Cœur. Dans un contexte dans lequel le mal-logement persiste en France, avec de nombreuses personnes luttant pour obtenir un logement décent, nous sommes convaincus que l’entraide est indispensable.
Accueillir le jeune Allassan cette année dans nos bureaux d’Étampes n’est pas seulement un acte de générosité, mais une manifestation concrète de notre engagement envers l’insertion sociale.
Notre partenariat avec les Bureaux du Cœur est un témoignage de notre volonté constante de créer un impact positif dans la lutte contre les inégalités en France.
Vers les 20 ans d’Handicall
En 2006, Jean-Philippe JARDIN et sa fille Anna JARDIN LEVEQUE, reprenaient Handicall alors en redressement judiciaire. À cette époque, passionnés et convaincus qu’il s’agit de changer les mentalités en créant du lien, en favorisant la proximité et la confiance à priori. Cette conviction profonde reste inchangée à ne fait que grandir aujourd’hui. Vingt ans plus tard, c’est avec fierté que Handicall, entreprise adaptée, s’inscrit dans le TOP5 des centres d’appel 100% en France.
En 2024, Anna continue d’incarner et de partager ,chaque jour, au sein de ses équipes ces valeurs fondamentales.

« Souhaitons pour 2024 un monde plus inclusif, plus solidaire, plus respectueux des différences et contribuons-y chacun à notre niveau !
MERCI à toutes nos équipes qui soutiennent cette ambition au quotidien, et bien sûr à nos clients engagés, à nos financeurs, aux partenaires emploi.
Très belle année 2024 à toutes et tous »
Plus qu’un centre d’appel, une entreprise locale, responsable et humaine
Handicall est une société d’externalisation de la relation client et des processus métier, fondée sur le partage de valeurs humaines et locales.
Notre rôle est de participer activement à l’intégration et à la professionnalisation des personnes en situation de handicap, en les formant et en les accompagnant dans leurs parcours professionnel. Handicall met en œuvre des dispositifs permettant à chaque collaborateur de :
- Identifier les aptitudes de chacun au métier de la relation client
- Développer ses compétences tout au long de sa vie professionnelle
- Favoriser l’évolution professionnelle
HANDICALL, « L’HUMAIN FAIT LA DIFFÉRENCE »