Notre processus de recrutement
À réception des candidatures, notre service RH réalise une présélection téléphonique des candidats. Si votre profil et votre motivation correspondent au poste à pourvoir, vous serez invités à réaliser des tests informatiques et à nous rencontrer dans nos locaux.
Mais alors, comment ça se passe véritablement ? Explications :
ETAPE 1 : Votre candidature
Nous réceptionnons votre CV afin de l’étudier avec grande attention.
ETAPE 2 : 1er contact
Un(e) chargé(e) RH vous contactera pour échanger avec vous sur votre parcours, vos motivations etc.
ETAPE 3 : Notre rencontre
Après différents tests informatiques à distance, nous aurons le plaisir de vous accueillir sur site pour échanger sur le poste, l’entreprise, la vie du site et effectuer des simulations téléphoniques.
ETAPE 4 : Votre embauche
Vous recevrez un mail de confirmation et nous préparerons les termes de notre collaboration.
ETAPE 5 : Votre intégration
Vous serez accueilli pour commencer votre formation et prendre votre poste en toute sérénité !
HANDICALL est la première entreprise d’outsourcing adaptée en France, et c’est ce qui fait notre différence.