Recrutement

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux collaborateurs !

HANDICALL est un centre d’appel 100% français. En tant qu’entreprise inclusive, rejoindre l’équipe d’un centre d’appel HANDICALL, c’est vivre une aventure humaine en s’associant à un réel projet d’entreprise engagée.

Consultez les offres d’emploi disponibles et devenez acteur de notre équipe !

Rejoignez-nous Handicall

Notre processus de recrutement

À réception des candidatures, notre service RH réalise une présélection téléphonique des candidats. Si votre profil et votre motivation correspondent au poste à pourvoir, vous serez invités à réaliser des tests informatiques et à nous rencontrer dans nos locaux.
Mais alors, comment ça se passe véritablement ? Explications :

etude de candidature

Nous réceptionnons votre CV afin de l’étudier avec grande attention.

Un(e) chargé(e) RH vous contactera pour échanger avec vous sur votre parcours, vos motivations etc.

premiercontact
notre rencontre

Après différents tests informatiques à distance, nous aurons le plaisir de vous accueillir sur site pour échanger sur le poste, l’entreprise, la vie du site et effectuer des simulations téléphoniques.

Vous recevrez un mail de confirmation et nous préparerons les termes de notre collaboration.

votre embauche
integration

Vous serez accueilli pour commencer votre formation et prendre votre poste en toute sérénité !

HANDICALL est la première entreprise d’outsourcing adaptée en France, et c’est ce qui fait notre différence.