icon gestion relation clients

Relation client personnalisée

Enrichir son expérience client avec un service client adapté

Enquête de satisfaction

Enquête de satisfaction, étude de marché, sondage … Handicall, centre d’appel téléphonique basé en France, traite l’ensemble de vos sondages et enquêtes téléphoniques. Nous mettons à votre disposition une équipe experte pour toutes vos actions d’écoute clients.

enquete de satisfaction

Mesurez la satisfaction de vos clients !

Que ce soit pour une étude ponctuelle ou récurrente, Handicall vous apporte une meilleure connaissance de la satisfaction de vos clients. Nous vous accompagnons depuis la construction du questionnaire jusqu’à l’analyse complète des résultats.

Réalisez vos enquêtes de satisfaction client par sondage téléphonique.

Handicall Chartres
Le centre d’appel Handicall à Chartres.

Des conseillers expérimentés

Handicall compte dans ses effectifs des conseillers téléphoniques formés pour réaliser des enquêtes par téléphone de qualité pour de  nombreux secteurs d’activités 

Notre système d’enquête téléphonique nous permet d’intégrer vos questionnaires dans nos outils informatiques afin que vous puissiez obtenir des résultats sur mesure.

Lors de la mise en place d’une démarche RSE, la satisfaction client est un des points clés des entreprises. Nous accompagnons de nombreuses entreprises dans leur démarche sociétale à travers la réalisation d’enquêtes.

Pourquoi réaliser des enquêtes de satisfaction ?

La relation client a une réelle valeur marketing pour les entreprises, car le client est un véritable atout. Les enquêtes de satisfaction permettent de : 

  • Disposer d’indicateurs objectifs de mesure de satisfaction client.
  • Améliorer ses produits et ses services.
  • Suivre l’évolution de la satisfaction au fil du temps et l’impact des actions d’amélioration.
  • Être à l’écoute et communiquer à destination de ses clients. 
  • Montrer aux clients que leur satisfaction est au cœur des préoccupations de l’entreprise.
  • Anticiper les attentes  et les évolutions du marché.
  • Élaborer des plans d’actions pour améliorer sa satisfaction client et mobiliser ses équipes.

Confiez-nous vos enquêtes de satisfaction téléphonique

Si vous souhaitez ajuster votre stratégie marketing, l’enquête de satisfaction est l’outil idéal pour mesurer les besoins de vos clients. Elle peut également être utilisée pour qualifier vos fichiers de contacts.

Il existe un lien entre la satisfaction et la fidélisation de vos clients.

Un consommateur satisfait a toutes les chances de devenir un client fidèle.

L’enquête de satisfaction téléphonique permet de relever les sources d’insatisfaction pour instaurer une relation durable avec les clients. C’est pour cette raison que le sondage par téléphone constitue un véritable moyen de fidélisation.

illu externalisation

Atteinte d’un échantillon large et la gestion de quotas

illu relation humaine

Mise en place d’un dispositif d’écoute performant

illu deduction oeth

Collecte de données et analyse sur mesure

Des enquêtes téléphoniques structurées

L’enquête de satisfaction téléphonique est un outil de mesure indispensable pour les entreprises qui souhaitent évaluer la satisfaction de leurs clients, mener une étude de marchés ou encore analyser le climat social en entreprise.

Le sondage par téléphone présente plusieurs avantages :

  • L’atteinte d’un échantillon large et la gestion de quotas
  • La mise en place d’un dispositif d’écoute performant
  • La collecte de données et de verbatims pour une analyse sur mesure

Réaliser une enquête de satisfaction seul n’est pas une chose simple. En confiant cette tâche à un centre d’appel qui dispose des ressources nécessaires, vous êtes sûr de sa réussite.


Les centres d’appels Handicall sont uniquement implantés en France. A travers notre connaissance de la Relation client, nous accompagnons de nombreuses sociétés souhaitant externaliser leur GRC. En nous confiant votre service client, vous libérez du temps à vos équipes pour vous concentrer sur les aspects économiques de votre entreprise.