Mesurez la satisfaction de vos clients !
Que ce soit pour une étude ponctuelle ou récurrente, Handicall vous apporte une meilleure connaissance de la satisfaction de vos clients. Nous vous accompagnons depuis la construction du questionnaire jusqu’à l’analyse complète des résultats.
Réalisez vos enquêtes de satisfaction client par sondage téléphonique.

Des conseillers expérimentés
Handicall compte dans ses effectifs des conseillers téléphoniques formés pour réaliser des enquêtes par téléphone de qualité pour de nombreux secteurs d’activités
Notre système d’enquête téléphonique nous permet d’intégrer vos questionnaires dans nos outils informatiques afin que vous puissiez obtenir des résultats sur mesure.
Lors de la mise en place d’une démarche RSE, la satisfaction client est un des points clés des entreprises. Nous accompagnons de nombreuses entreprises dans leur démarche sociétale à travers la réalisation d’enquêtes.
Pourquoi réaliser des enquêtes de satisfaction ?
La relation client a une réelle valeur marketing pour les entreprises, car le client est un véritable atout. Les enquêtes de satisfaction permettent de :
- Disposer d’indicateurs objectifs de mesure de satisfaction client.
- Améliorer ses produits et ses services.
- Suivre l’évolution de la satisfaction au fil du temps et l’impact des actions d’amélioration.
- Être à l’écoute et communiquer à destination de ses clients.
- Montrer aux clients que leur satisfaction est au cœur des préoccupations de l’entreprise.
- Anticiper les attentes et les évolutions du marché.
- Élaborer des plans d’actions pour améliorer sa satisfaction client et mobiliser ses équipes.
Confiez-nous vos enquêtes de satisfaction téléphonique
Si vous souhaitez ajuster votre stratégie marketing, l’enquête de satisfaction est l’outil idéal pour mesurer les besoins de vos clients. Elle peut également être utilisée pour qualifier vos fichiers de contacts.
Il existe un lien entre la satisfaction et la fidélisation de vos clients.
Un consommateur satisfait a toutes les chances de devenir un client fidèle.
L’enquête de satisfaction téléphonique permet de relever les sources d’insatisfaction pour instaurer une relation durable avec les clients. C’est pour cette raison que le sondage par téléphone constitue un véritable moyen de fidélisation.

Atteinte d’un échantillon large et la gestion de quotas

Mise en place d’un dispositif d’écoute performant

Collecte de données et analyse sur mesure
Des enquêtes téléphoniques structurées
L’enquête de satisfaction téléphonique est un outil de mesure indispensable pour les entreprises qui souhaitent évaluer la satisfaction de leurs clients, mener une étude de marchés ou encore analyser le climat social en entreprise.
Le sondage par téléphone présente plusieurs avantages :
- L’atteinte d’un échantillon large et la gestion de quotas
- La mise en place d’un dispositif d’écoute performant
- La collecte de données et de verbatims pour une analyse sur mesure
Réaliser une enquête de satisfaction seul n’est pas une chose simple. En confiant cette tâche à un centre d’appel qui dispose des ressources nécessaires, vous êtes sûr de sa réussite.
Les centres d’appels Handicall sont uniquement implantés en France. A travers notre connaissance de la Relation client, nous accompagnons de nombreuses sociétés souhaitant externaliser leur GRC. En nous confiant votre service client, vous libérez du temps à vos équipes pour vous concentrer sur les aspects économiques de votre entreprise.
Comme nos clients, laissez-nous vous convaincre
Chaque année, Manpower souhaite évaluer la satisfaction des parties prenantes faisant appel à leurs services.
C’est dans ce contexte que Manpower fait appel à Handicall depuis 2014 afin de mener chaque année une campagne d’appels sortants auprès d’une cible définie dans le but de soumettre leur questionnaire. Notre rôle :
- Favoriser les retours afin que notre partenaire puisse prendre en compte la voix du client et la transformer en outil de management afin d’améliorer le service délivré
- Permettre ensuite la fidélisation de leurs clients.
- Chaque année, le script d’appel est challengé et mis à jour, tous comme le sont les autres éléments de campagne, ce qui s’inscrit dans une optique d’amélioration continue.
Une quinzaine de collaborateurs Handicall mènent annuellement cette campagne d’appels sortants et effectuent environ 18 000 appels à cette occasion.
