
La formation chez Handicall, c’est une équipe dévouée à la montée en compétences des collaborateurs et prête à vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel dans l’entreprise.
Qu’est ce que MyDéclic ?
MyDéclic, c’est le service de formation interne Handicall créé pour vous aider à développer vos savoir, savoir-être et savoir-faire.

Chez Handicall, centre d’appel 100% français, nous proposons différents parcours de formation vous permettant d’évoluer tout au long de votre carrière. Nos méthodes d’apprentissage s’adaptent à chacun pour permettre à tous de progresser, d’apprendre et de se professionnaliser dans la relation client.
MyDéclic, Acquérir pour s’épanouir !
Les formations MyDéclic
Acquérir de nouvelles compétences tout au long de votre carrière.

Formation d’intégration
Les formations d’intégration permettent de développer la culture client et d’acquérir les valeurs de Handicall. Elles sont dispensées à l’arrivée d’un collaborateur ou lorsque qu’un collaborateur change de mission au sein de l’entreprise.
Formation continue
Évolution des process, nouveaux marchés, nouvelles technologies, chaque collaborateur peut avoir besoin au cours de son parcours professionnel de se former pour maintenir son niveau de compétences. La formation continue peut également être nécessaire dans le cas d’une évolution de poste ou des missions.
Formation métier
Cette formation permet d’acquérir les fondamentaux du métier de Conseiller Client relation à distance.
Formation produit
Les formations produit ont pour objectif de vous former à la culture d’entreprise de nos clients, à leurs applications et à leurs modes opératoires. Elles sont validées avec nos clients au moment d’un démarrage de projet. Elles sont ensuite revues en fonction des évolutions qui nous sont signalées.
Formation bien-être en entreprise
Soucieux du bien-être de ses collaborateurs, Handicall, à travers cette formation offre à chacun la possibilité d’améliorer sa qualité de vie en entreprise et d’apprendre à mieux gérer son stress.
Nos méthodes d’apprentissage
- Form’action (70% pratique 30% théorie minimum)
- Ateliers personnalisés
- Ludopédagogie
- Auto-formation assistée
- Formations en présentiel
Les chiffres clés MyDéclic
Aujourd’hui, les formations MyDéclic se sont :
Nous recrutons régulièrement de nouveaux profils pour rejoindre nos équipes de téléconseiller.
Consultez nos offres d’emplois ou envoyez-nous votre candidature.