Notre présidente Anna Leveque répond à l’UNEA
A l’occasion de sa web-série #AdaptéeEtEngagée « Covid-19 : Les entreprises adaptées s’engagent », l’Union Nationale des Entreprises Adaptées (UNEA), a interviewé notre présidente Anna Leveque afin d’expliquer les défis et accomplissements réalisés au sein d’Handicall pour lutter contre la crise actuelle.
Grâce à la détermination de nos équipes, nous pouvons continuer d’offrir notre service standard téléphonique aux hôpitaux comme l’établissement Robert-Debré à Paris et nos campagnes de service client aux mutuelles pour informer sur les dispositifs mis en place, notamment la télé-consultation.
« Notre ADN, c’est vraiment de dire que l’humain fait la différence. Dans cette situation de crise, on prouve finalement ce que l’on est. »
Anna LEVEQUE
Les mesures mises en place par les centres d’appels Handicall
En tant qu’entreprise adaptée, l’engagement est l’une de nos valeurs fortes. Elle s’applique au quotidien en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, mais aussi dans des situations exceptionnelles comme la lutte contre le Covid-19. Maintenir notre activité et continuer de proposer nos services dans une période de confinement est aujourd’hui notre plus grand défi.
Nos différentes mesures mises en place pour permettre à tous nos collaborateurs de travailler en sécurité portent leurs fruits. Les centres d’appels Handicall sont en effet parvenus à instaurer le télétravail pour l’ensemble de leurs 200 collaborateurs en l’espace de quelques jours. Les clients de nos centres d’appels peuvent aujourd’hui utiliser nos services dans des conditions de sécurité optimales grâce à nos dispositifs optimisés de systèmes d’informations.
Nous souhaitions remercier l’UNEA pour l’intérêt porté à nos mesures déployées dans cette situation si particulière. Nous continuons nos efforts pour proposer à nos clients le meilleur de nos services.