
Handicall est un centre d’appel qui a la particularité d’une entreprise adaptée dans laquelle l’Humain fait la différence.
Nos métiers : La relation client et les processus métiers
Créée en 2004, Handicall s’est rapidement positionnée comme le premier centre d’appel entreprise adaptée. Nos prestations s’articulent autour de l’externalisation de la relation client et des processus métier.
Tous nos centres d’appels sont uniquement implantés en France : Bordeaux, Tours, Chartres et Lyon. Nous avons à cœur d’offrir aux professionnels des solutions d’outsourcing alliant excellence opérationnelle et sociale, en intégrant des personnes en situation de handicap. Leader des centres de contacts socialement responsables, 75% de nos collaborateurs sont en situation de handicap.

Handicall, premier outsourceur entreprise adaptée
En 2022 Handicall est dans le top 5 des entreprises françaises d’outsourcing !
Les marchés étant en perpétuelle évolution, les entreprises doivent constamment s’adapter et améliorer leurs services auprès de leurs clients pour rester compétitives. Chez Handicall, nous savons que l’outsourcing (ou l’externalisation) est une solution performante pour maintenir l’agilité des sociétés de tous secteurs d’activités confondus. Que vous soyez une petite, moyenne ou une grande entreprise, nos prestations, que ce soit pour la Relation Client ou le Processus Métier, vous permettent de réduire vos dépenses dans les domaines du service tout en améliorant votre proximité avec votre clientèle.
Externaliser avec Handicall c’est gagner en efficacité et optimiser sa productivité.
Nos valeurs : Management de proximité et satisfaction client
Handicall est une entreprise adaptée mais également une entreprise inclusive. L’équipe est composée de profils hétéroclites, aux valeurs sociales fortes et œuvrant chaque jour pour la performance collective.
Le bien-être de nos collaborateurs est une priorité. Nous mettons en place des actions de qualité de vie au travail : locaux aménagés pour offrir les meilleures conditions de circulation possibles, portes automatiques facilitant les déplacements en fauteuil, luminosité adaptée pour prendre en considération les déficiences visuelles.
En janvier 2022, 70% des salariés se sont déclarés satisfaits ou très satisfaits de travailler chez Handicall.
Nos chiffres clés
En 2022, Handicall a traité 3 millions de contacts et généré un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros.
La satisfaction client, c’est notre métier : 93% des items ont été jugés satisfaisants ou très satisfaisants par nos clients en janvier 2022, et notre net promoteur score est de 62 points !
Sur les 320 collaborateurs, nous comptons 75% de nos salariés sont en situation de handicap. Nous avons effectué de nombreux recrutements cette année, répartis sur nos 4 sites tous situés en France.
Chez Handicall, le bien-être de nos collaborateurs est une priorité. En 2023, 79% des salariés se sont déclarés satisfaits ou très satisfaits de travailler chez nous.

Nous sommes persuadés que l’entreprise doit être un lieu où il fait bon vivre. Travailler dans de bonnes conditions et dans un environnement adapté sont deux composantes essentielles à la satisfaction de nos clients et des vôtres.

Anna JARDIN LEVEQUE
Présidente – Cofondatrice