L’externalisation de son Standard téléphonique chez Handicall
Pourquoi externaliser son standard téléphonique ? L’externalisation vous permet de bénéficier d’une performance d’accueil téléphonique optimale et de qualité, bien qu’il soit réalisé en dehors de vos locaux.
En tant que prestataire de la Relation Client, nous proposons des solutions d’externalisation de standard téléphonique dédiées ou mutualisées. Quelle que soit la taille de votre entreprise (TPE, PME, Centre d’affaires, Professions libérales, Professionnel de santé), les centres d’appels Handicall mettent à votre disposition une équipe experte de téléopérateurs, pour la gestion des appels de vos clients, au nom de votre entreprise.
Les personnes présentes derrière votre standard téléphonique seront des professionnels qualifiés et expérimentés dans l’accueil et l’orientation client, la prise de rendez-vous ou même le secrétariat.

Un service client disponible à des horaires étendus
Vos clients peuvent joindre nos conseillers
6 jours sur 7.

Plus d’appel en absence, ni d’attente
L’appel est rapidement pris en charge par un de nos conseiller expert.

Une aide à la connaissance de vos clients
Grâce à nos reporting détaillés vous avez accès à l’historique des appels et à leurs enregistrements.
Les avantages d’un standard externalisé
Avoir un standard téléphonique externalisé, c’est disposer d’un service disponible sur des horaires étendues et 6/7j. Vos clients et prospects peuvent ainsi vous joindre à toute heure de la journée. L’interlocuteur est mis en contact rapidement avec un/une conseiller(ère) expert(e) du métier.
Plus d’appels en absence, pas d’attente !
Nos centres d’appels français disposent de ressources qui peuvent vous servir dans le développement de votre activité. Nos équipes de conseillers mettent à votre disposition un reporting détaillé des appels reçus.
Avec l’historique et l’enregistrement des conversations, non seulement vous enrichissez votre fichier client, mais vous pouvez également connaître leurs besoins, leurs attentes, leur satisfaction ou au contraire les aspects que vous devez améliorer dans vos services ou vos produits. Toutes ces informations constituent une importante ressource pour orienter votre stratégie de communication et de satisfaction client.
N’hésitez plus, choisissez un centre d’appels made in France aux valeurs humaines et proche de chez vous !
Comme nos clients, laissez-nous vous convaincre
En 2018, la Fédération Nationale de la Mutualité Française a souhaité externaliser la gestion de son standard téléphonique. Il s’agit ici de traiter l’ensemble des appels relatifs aux demandes courantes de gestions de la mutualité.
HANDICALL assure une gestion efficiente des flux entrant en garantissant un temps d’attente et une qualité de service aux adhérents de la FNMF. Notre rôle :
- Traiter les premiers appels et y répondre.
- Si besoin, les transférer vers un interlocuteur ou un service spécifique.
- Prendre un message et l’envoyer par mail en fin de communication.
Une qualité de service mesurée en 2022 de 97% !
