Références

Handicall & la MIP : Gestion des appels entrants

Depuis début 2023, notre centre d'appel à Bordeaux gère les appels entrants de la mutuelle MIP. Un partenariat sincère établi sur une relation engagée en faveur de l'inclusion.
partenariat handicall mip

Depuis plus d’un an, nous, Handicall, et la Mutuelle MIP, unissons nos efforts pour offrir un service de qualité, où l’humain est au cœur de la relation client. Ce partenariat incarne nos valeurs partagées, notamment l’inclusion et la bienveillance, qui s’expriment chaque jour dans nos interactions et les projets que nous menons ensemble.

Handicall, retour sur notre mission quotidienne

Avec 400 collaborateurs à fin 2024, nous sommes fiers d’être une entreprise adaptée, 100 % en France, où nous nous distinguons par notre engagement en faveur de l’inclusion. Parmi nos 360 postes de travail, 280 sont occupés par des travailleurs en situation de handicap, ce qui témoigne de notre modèle d’entreprise inclusif.

Cette approche permet à Handicall d’offrir une expérience client enrichissante, tout en favorisant l’intégration professionnelle. Nous prouvons qu’il est possible d’aligner performance et engagement social pour avoir un impact durable.

Un partenariat sincère et engagé pour l’inclusion et la bienveillance

Depuis février 2023, la Mutuelle MIP fait appel à nous pour la gestion des appels entrants en débordement du pôle relation adhérents. Cette prestation est assurée par les équipes de notre centre d’appel à Bordeaux. Tout au long de cette première année, une relation de confiance s’est installée entre nos collaborateurs et ceux de la MIP.

Ce partenariat va bien au-delà des simples objectifs professionnels et opérationnels ; il vise à instaurer un esprit de collaboration authentique et sincère. La bienveillance est au cœur de nos interactions, prouvant qu’une entreprise de relation client peut aller au-delà des attentes en apportant un réel soutien à ses collaborateurs et partenaires.

Chiffres clés

Une année en quelques chiffres

7
conseillers en production
89.7%
de qualité de service
10
emplois créés grâce au partenariat
100.8%
des heures commandées bien réalisées
1 an
de collaboration

En bref, plus de 29 000 appels présentés, plus de 26 000 appels traités,
et plus de 6 700 actes de gestion et de liquidation

Cette réussite repose sur l’engagement de nos collaborateurs et des équipes de la Mutuelle MIP qui nous accompagnent. Notre collaboration de choc illustre pleinement notre vision inclusive et bienveillante. Leur investissement quotidien est la preuve que l’alliance de valeurs partagées peut enrichir profondément la relation client.

Un engagement tourné vers l’avenir

Handicall et la MIP démontrent qu’ensemble, l’humain et la bienveillance sont des leviers puissants pour une expérience client unique.

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engie
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