Actualités

Nos collaborateurs ont du talent : Grégory parcourt Bordeaux-Paris en courant !

Notre collaborateur girondin Grégory Mouyen s’est lancé le défi fou de rallier Bordeaux à Paris en course à pied. Son objectif : montrer que le handicap n’est pas un frein à l’emploi !
gregory mouyen handicall

Un départ depuis Handicall Bordeaux

Salarié et ambassadeur des centres d’appel Handicall, Grégory a choisi de partir depuis le site de Handicall Bordeaux pour parcourir plus de 600 kilomètres qui le séparent de la capitale. 

Mais Grégory ne choisit pas le chemin le plus court ! Il a décidé de faire une étape sur chacun des sites des centres d’appels Handicall : Lyon, Tours et Chartres. 

handicall bordeaux marathon min

Parti le dimanche 14 novembre, le périple s’est étendu sur une quinzaine de jours pour une arrivée à l’Elysée le 27 novembre. 

Notre athlète hémiplégique a été reçu en grandes pompes par Anna Leveque, PDG de Handicall, mais également par des personnalités politiques comme la députée de la Gironde, Catherine Fabre, ainsi que sa marraine Séverine Ferrer.

marathon paris handicall min

Un marathon par jour

Pour atteindre son objectif dans le temps imparti, Grégory Mouyen effectue l’équivalent d’un marathon par jour. Pour cela, le sportif handisport est aidé de deux accompagnateurs. 

course a pieds handicall min

Hémiplégique depuis son AVC à la naissance, Grégory vit avec son handicap au jour le jour et se bat pour convaincre les entreprises que la mobilité réduite n’est pas un frein à la performance.

« Avant que je sois embauché chez Handicall, personne ne me donnait ma chance. Les entreprises sont trop frileuses. Je me bats pour l’inclusion des personnes en situation de handicap dans le monde du travail. »

Le blog

index homme femme 2024

29/02/2024

Actualités

Index égalité salariale hommes / femmes 2024 I 82/100 !

L'égalité professionnelle est au cœur de notre démarche RSE. Nous nous engageons à promouvoir un environnement de travail inclusif et équitable, où chacun a les…

article presse bureaux du coeur

8/02/2024

Revue de presse

Handicall propose ses bureaux pour l’accueil d’urgence

Depuis avril 2022, dans nos bureaux à Étampes, nous hébergeons le soir et le week-end des personnes sans domicile mais en transition vers l’emploi. Cet…

un mois un portrait jules leveque couv

29/01/2024

Actualités

Un mois, un portrait : Jules, Responsable de comptes chez Handicall

Poursuivons notre exploration des talents au sein de Handicall ! Chez Handicall, nous croyons que nos collaborateurs sont la pierre angulaire de notre succès. En…