A l’occasion de la 25e édition de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH) et qui cette année se déroulera du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2021. Handicall accompagne Grégory Mouyen collaborateur Handicall Bordeaux dans son défi hors du commun de courir plus de 600 km en reliant Bordeaux – Paris.
Qui est Grégory Mouyen ?
Grégory Mouyen, 39 ans est conseiller relation client Handicall Bordeaux. Depuis maintenant 8 ans Grégory Mouyen est salarié, mais également ambassadeur Handicall Bordeaux. Il représente, construit et défend l’image de l’entreprise autour de sa communauté. Mais avant tout, Gréagory est un Ultra marathonien français handisport. N’hésitez pas visiter son site web gregorymouyen.com pour plus d’informations sur son parcours.
Son nouveau challenge sportif
Malgré un handicap fonctionnel résultant d’un accident vasculaire cérébral, il puise dans son mental de sportif l’énergie de se reconstruire. Cette année Grégory s’est lancé le pari fou de réaliser une course à pied hors du commun de plus de 600 Km en reliant Bordeaux à Paris durant la semaine du handicap. Cette course a pour objectif de valoriser les personnes en situation de handicap, les entreprises adaptées (EA) ou établissements ou services d’aide par le travail (ESAT) pour fédérer la société autour des valeurs de l’inclusion et de la diversité.
Découvrez dès maintenant, la présentation de ce projet, ses motivations, ses peurs, etc.
Les étapes de son parcours
Accompagné de ses 3 guides, Grégory parcourra la France vers Paris. Parmi les étapes de cette grande course, Grégory sera de passage sur certains sites Handicall :
- 14 Novembre – Grand départ sur le site handicall Bordeaux
- 21 -22 Novembre – Handicall Tours
- 24-25 Novembre – Handicall Chartres
(Plus d’informations sur les différentes étapes prochainement sur notre site)
Handicall est fier de devenir sponsor et accompagnateur de ce projet hors du commun. Et vous donne rendez-vous bientôt pour suivre la suite de cette actualité.