Ce Jeudi 26 Novembre s’est déroulée, la première édition 100% digitale de la cérémonie de remise de prix des “ Trophées des femmes de l’économie 2020 ”, qui chaque année récompense les femmes qui contribuent au développement économique de leur territoire.
Cette année, ce sont donc : Laetitia Allemand, gérante du Domaine Allemand, Catherine Huard Lefin, directrice d’iTekway et Anna Léveque, présidente directrice générale d’Handicall qui sont les trois heureuses lauréates du Prix Femme Chef d’Entreprise pour son édition 2020. Lucie Basch, fondatrice et présidente de Too Good To Go a de son côté remporté le Prix des Réseaux. Au total, le jury de cette année a retenus 6 talents féminins parmi près de 220 candidatures à travers toute la France.
Anna Jardin Leveque, témoigne de cette réussite :
“ Je suis honorée d’être lauréate du trophée des femmes de l’économie dans la catégorie Chef d’entreprise. C’est pour moi une belle reconnaissance à partager avec l’ensemble de mes équipes de Bordeaux, Tours, Chartres, Lyon et Étampes car une entreprise c’est avant tout un collectif qui se constitue autour de valeurs.
Nous démontrons que l’humain fait la différence en apportant de la valeur à nos clients et en permettant une professionnalisation de qualité des personnes en situation de handicap trop souvent éloignées de l’emploi.
Ma motivation au quotidien, c’est l’impact que mon entreprise a sur les personnes et les territoires et ce prix me rend encore plus optimiste sur notre capacité à multiplier cet impact ! ”
A l’heure actuelle, il est essentiel que les femmes soient plus visibles dans l’ensemble des secteurs d’activité, afin de donner plus de portée à leurs projets professionnel, offrir des rôles-modèles inspirants aux futures générations et de continuer à diffuser la culture de l’égalité Femmes-Hommes.
Handicall, “L’humain fait la différence”