La satisfaction clients, au coeur de notre engagement
Handicall s’engage à mesurer la satisfaction de ses clients et de leur donner la parole sur leurs ressentis concernant les résultats de production mais également sur la qualité des échanges avec leurs contacts opérationnels et commerciaux.
La satisfaction de nos clients est mesurée à l’aide des indicateurs Net Promoter Score (NPS) et mesure de différentes thématiques sur une note de 1 à 10. La Satisfaction de nos Clients contribue de manière significative à notre croissance et à la réussite de notre projet.
Donnons la parole à nos clients
Performances dans la durée. Très bonne réactivité aux besoins exprimés (dimensionnement, opérations etc.) Volonté de l’équipe de bien faire.
Toujours excellente efficacité & qualité opérationnelle, équipes très impliquées, empathiques
ENERCOOP
Ecoute, disponibilité des interlocuteurs, bienveillance sur les plateaux !
ENGIE
Une excellente réactivité et un sens aigu du service de la part des collaborateurs en charge de nos dossiers.
L’équipe est toujours disponible, réactive et à le sens de la satisfaction client.
CEIDF
Respect de la commande, amélioration et suivi de la productivité, amélioration de la réactivité des managers en temps réel (réponses/ échanges quotidiens)
HARMONIE MUTUELLE
Bonne gestion projet : compréhension du besoin, chiffrage, formation et mise en RUN de la solution
FNMF
Bravo aux équipes pour leur implication et la qualité des échanges
GESAT
Toujours un plaisir de travailler avec vous. Humanité et envie de bien faire sont vos atouts.
SFR
Equipe motivée, dynamique et surtout très professionnelle.
GIE GROUPE NATION