Certifié ISO 9001
Certifié ISO 9001 depuis 2009, le groupe Handicall met au cœur de sa stratégie la satisfaction de ses clients et la qualité de service. L’organisation de l’entreprise est basée sur une cartographie des processus qui garantit la satisfaction des clients.
Bâtir une relation éthique et durable avec nos clients est notre mot d’ordre. Au sein de la proposition commerciale, nous mettons un point d’honneur à présenter nos engagements RSE et notre politique de recrutement de personnes en situation de handicap.
Ethique des contrats, des engagements et des informations transmises
Toutes les missions menées par Handicall pour ses clients sont basées sur un contrat, travaillés pour répondre à une qualité de service et une exécution convenant aux deux parties.
Chaque processus est analysé en termes de risques et opportunités et fait l’objet d’une revue annuelle pour identifier les axes d’amélioration. Nous effectuons également des enquêtes tout au long de l’année. Nous étudions, formalisons et mettons en œuvre un plan de continuité d’activité assurant la maîtrise du risque d’arrêt du service, annexe du contrat.
Pour Handicall, la communication avec nos clients et prospects est la clé de voûte d’une collaboration réussie. Nous veillons à ce que les informations présentes sur notre site internet reflètent la réalité de nos services.
La satisfaction de nos clients au coeur de notre engagement
Afin de nous assurer que nous proposons à nos clients le meilleur de nos services, nous effectuons régulièrement une évaluation de leur satisfaction.
Une enquête est envoyée mensuellement par mail à tous nos clients pour connaître leur ressenti, afin de toujours améliorer la qualité de nos offres. A ce titre, 94% des items ont été jugés satisfaisants ou très satisfaisants par nos clients en janvier 2021, et 97% d’entre eux nous recommandent !
Nous effectuons également chaque semaine le suivi des réclamations clients donneur d’ordre en Comex et procédons à leur résolution.
Un suivi rigoureux pour tous nos clients
Le suivi de la satisfaction client est réalisé sur site et en Comex. Les réclamations client donnent lieu à des analyses de cause et plans de progrès.
Notre secteur d’activité nous conduit à être particulièrement attentifs et renforcer notre culture de service clients. Nos missions sont pour certaines des missions avec données sensibles et confidentielles, (prévoyance, succession, mutuelle) la protection des données de nos clients est essentielle.
Lorsqu’un incident se produit, il fait l’objet d’analyses partagées avec le client et intègre la démarche d’amélioration continue.
La satisfaction de nos clients, notre priorité.