
Assurez la continuité de notre activité grâce aux solutions AWS
Handicall Communication, spécialiste de l’externalisation des solutions de relations clients et de BPO (Business Process Outsourcing). Avec son statut d’entreprise adaptée agrée par l’Etat, Handicall...

Handicall vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année 2021
Les équipes Handicall vous souhaitent de magnifiques fêtes de fin d’année, le tout en vidéo ! Le mot d’Anna Leveque, présidente Handicall « Cette année 2020...

Anna Jardin Leveque Lauréate du Prix femme chef d’entreprise 2020
Ce Jeudi 26 Novembre s’est déroulée, la première édition 100% digitale de la cérémonie de remise de prix des “ Trophées des femmes de l’économie 2020...

SEEPH 2020 – La Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées
« Alors que le nombre de demandeurs d’emploi handicapés était descendu sous la barre symbolique des 500 000 personnes avant le début d’épidémie de Covid-19,...

Anna Leveque répond à France Active : comment les entrepreneurs s’adaptent à la crise actuelle ?
Alors que la crise du Covid-19 a marqué l’ensemble du pays et paralysé un grand nombre d’entrepreneurs, France Active a affiché son soutien auprès des...

Confinement : Handicall témoigne de son expérience auprès de l’UNEA
Notre présidente Anna Leveque répond à l’UNEA A l’occasion de sa web-série #AdaptéeEtEngagée « Covid-19 : Les entreprises adaptées s’engagent », l’Union Nationale des Entreprises...

Confinement et télétravail : « nous transformons cette expérience en opportunité »
A la suite de l’annonce du confinement de la population le 15 mars 2020 face à la pandémie de covid-19, les équipes des centres d’appel...

Covid-19 : Les centres d’appel Handicall déploient des mesures exceptionnelles pendant le confinement
Communiqué de presse Handicall Covid-19 En cette période difficile d’épidémie du virus Covid-19, Handicall se fait un devoir d’être plus que jamais aux côtés de...

Handicall obtient le score de 96/100 sur l’index de l’égalité salariale Femmes-Hommes
Une vigilance récompensée L’égalité professionnelle est l’un des piliers de notre engagement pour faire de Handicall une entreprise inclusive. Notre vigilance sur les questions d’égalité...

Handicall vous souhaite une bonne année 2020
Une année encore une fois riche en évolution et croissance : 14% d’augmentation du chiffre d’affaires 9 nouveaux clients1 nouveau site web Reste maintenant à...

SEEPH : les mesures du gouvernement pour favoriser l’emploi des personnes handicapées
La Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH) est une semaine de mobilisation initiée par LADAPT depuis 1997. Elle vise à sensibiliser les entreprises...

L’intelligence artificielle au service de la relation client
L’intelligence artificielle ou plus couramment appelée « IA », est une nouvelle expression très en vogue ces derniers temps mais que signifie-t-elle et quelle est...

Salesforce, plateforme de gestion relation client
Une plateforme ultra puissante au service de la relation client Plus de 150 000 entreprises ont déjà intégré Salesforce dans leur process interne. Elle se décline en quatre grandes...
Ils nous font confiance