Retours d'expérience - Nos clients témoignent

Nos clients, notre priorité.

Retrouvez des exemples de missions et le retour de nos clients sur nos différentes collaborations : enquêtes de satisfaction, service client, gestion des encaissements etc.

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illu références
La Caisse d'Epargne Ile-de-France et Handicall : 10 ans de partenariat

24/03/2023

Références

La Caisse d’Epargne Ile-de-France et Handicall : 10 ans de partenariat

Depuis 2012, Handicall et la Caisse d'Epargne Ile-de-France ont établi un partenariat solide basé sur de fortes valeurs communes. À l'occasion de ce dixième anniversaire,…

couverture blog bobet materiel

21/10/2022

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BOBET Matériel & Handicall : mission enquête de satisfaction

Dans le cadre de sa démarche RSE, Bobet Matériel a choisi pour partenaire Handicall dans son projet de renforcement de la satisfaction client. Les équipes…

couverture retour d'expérience client enercoop

22/06/2022

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Enercoop & Handicall – Service client omnicanal et gestion d’encaissement

Depuis 2019, Enercoop confie la gestion de sa relation client à handicall et développe aujourd'hui ce partenariat avec une nouvelle mission.

rex opheopolis

13/12/2021

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Handicall & Orphéopolis collaborent pour une mission de Marketing Opérationnel

Chaque année, des policiers perdent brutalement la vie, laissant derrière eux des familles plongées dans des difficultés aussi bien matérielles que psychologiques. C’est pour répondre…

Retour d'expérience client Réseau GESAT

26/03/2021

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Handicall partenaire du Réseau Gesat pour l’inclusion des travailleurs en situation de handicap.

Le réseau GESAT partenaire vers l'inclusion.

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29/01/2021

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i-Share, une étude portée par l’université de Bordeaux et Handicall, partenaires à l’écoute de la santé des étudiants

Rejoignez i-Share, la grande étude sur la santé des étudiants portée par l'université de Bordeaux et financée par la Région Nouvelle-Aquitaine.

Logo Rogervoice

30/09/2020

Références

Handicall nouveau copilote de Rogervoice, au service des personnes sourdes et malentendantes

Appeler n'a jamais été aussi simple pour une personne sourde ou malentendante.

Standard Telephonique Malentendant

7/07/2020

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Standard externalisé : Deafi et Handicall au service des entreprises de la région Ile-de-France.

Afin d’aider les dirigeants d'entreprises franciliennes dans la gestion de leur standard téléphonique, et pour faire face aux conséquences de la crise liées à l'épidémie…

Un partenariat développé au travers de la relation adhérents.

5/06/2020

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Harmonie Mutuelle et Handicall, un partenariat toujours plus fort

Le partenariat entre Harmonie Mutuelle et Handicall date de 2009, au moment où Harmonie Mutuelle a signé son premier accord handicap. L’entreprise a par la…

Vérification Humaine Documents Spécifiques (1)

29/04/2020

Références

Provigis et Handicall : la vérification de documents spécifiques

Depuis 2017, Handicall accompagne Provigis pour la gestion des documents spécifiques. Ensemble, nous simplifions ces étapes pour garantir aux entreprises une meilleure conformité fournisseurs.

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