
Handicall & la MIP : Gestion des appels entrants
Depuis début 2023, notre centre d'appel à Bordeaux gère les appels entrants de la mutuelle MIP. Un partenariat sincère établi sur une relation engagée en…

Handicall & ENGIE : gestion de dossiers – BO
Depuis février 2023, ENGIE et Handicall ont entrepris un partenariat prometteur, marquant une étape significative dans la collaboration entre deux entités résolument engagées envers l'inclusion…

Handicall & La Caisse d’Epargne Ile-de-France – 10 ans
Depuis 2012, Handicall et la Caisse d'Epargne Ile-de-France ont établi un partenariat solide basé sur de fortes valeurs communes. À l'occasion de ce dixième anniversaire,…

BOBET Matériel & Handicall : mission enquête de satisfaction
Dans le cadre de sa démarche RSE, Bobet Matériel a choisi pour partenaire Handicall dans son projet de renforcement de la satisfaction client. Les équipes…

Enercoop & Handicall – Service client omnicanal et gestion d’encaissement
Depuis 2019, Enercoop confie la gestion de sa relation client à handicall et développe aujourd'hui ce partenariat avec une nouvelle mission.

Handicall & Orphéopolis collaborent pour une mission de Marketing Opérationnel
Chaque année, des policiers perdent brutalement la vie, laissant derrière eux des familles plongées dans des difficultés aussi bien matérielles que psychologiques. C’est pour répondre…

Handicall partenaire du Réseau Gesat pour l’inclusion des travailleurs en situation de handicap
Le réseau GESAT partenaire vers l'inclusion.

i-Share, une étude portée par l’université de Bordeaux et Handicall, partenaires à l’écoute de la santé des étudiants
Rejoignez i-Share, la grande étude sur la santé des étudiants portée par l'université de Bordeaux et financée par la Région Nouvelle-Aquitaine.

Handicall nouveau copilote de Rogervoice, au service des personnes sourdes et malentendantes
Appeler n'a jamais été aussi simple pour une personne sourde ou malentendante.

Standard externalisé : Deafi et Handicall au service des entreprises de la région Ile-de-France.
Afin d’aider les dirigeants d'entreprises franciliennes dans la gestion de leur standard téléphonique, et pour faire face aux conséquences de la crise liées à l'épidémie…

Harmonie Mutuelle et Handicall, un partenariat toujours plus fort
Le partenariat entre Harmonie Mutuelle et Handicall date de 2009, au moment où Harmonie Mutuelle a signé son premier accord handicap. L’entreprise a par la…

Provigis et Handicall : la vérification de documents spécifiques
Depuis 2017, Handicall accompagne Provigis pour la gestion des documents spécifiques. Ensemble, nous simplifions ces étapes pour garantir aux entreprises une meilleure conformité fournisseurs.
Ils nous font confiance