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La Caisse d’Epargne Ile-de-France et Handicall : 10 ans de partenariat

Depuis 2012, Handicall et la Caisse d'Epargne Ile-de-France ont établi un partenariat solide basé sur de fortes valeurs communes.À l'occasion de ce dixième anniversaire, nous sommes fiers de célébrer cette collaboration durable qui nous conforte dans le fait que nous partageons une vision commune de l'égalité des chances et de l'importance de l'accessibilité pour tous.Dans cet article, nous allons revenir sur les moments clés de notre partenariat et sur les réalisations qui ont découlé de notre engagement mutuel.
La Caisse d'Epargne Ile-de-France et Handicall : 10 ans de partenariat

La Caisse d’Épargne est une institution bancaire française créée en 1818 pour encourager l’épargne populaire. Elle est née de l’initiative de la Société philanthropique des amis des pauvres, fondée par Benjamin Delessert. Au fil des années, la Caisse d’Épargne a connu une évolution importante, devenant l’un des acteurs majeurs du secteur bancaire en France.

Des valeurs communes pour un partenariat durable

Nous sommes partis à la rencontre de Christel De-Roeck, Responsable du service succession, pour faire le bilan du partenariat qui lie Caisse d’Epargne Île-de-France et Handicall.

Nous avions à cœur d’avoir comme partenaire une entreprise adaptée, avec laquelle nous partagions des valeurs communes, fortes et humaines, ce que nous avons fait. « 

Dans le cadre de son partenariat avec la Caisse d’Epargne Île-de-France, Handicall a donc fourni une assistance pour la mise en place d’un standard téléphonique efficace ainsi que pour la gestion des dossiers de succession.

« Nous avions besoin d’être accompagnés dans la gestion des appels entrants, dans la gestion des dossiers simples du back office, puis nous avons rapidement été conquis et confiants de cette collaboration. »

Un bilan très positif

Le partenariat entre Handicall et la Caisse d’Epargne Île-de-France est un exemple concret de collaboration fructueuse. Les chiffres parlent d’eux-mêmes :

« Le bilan est très positif. Sur 10 ans, globalement, pas moins de 22 conseillers ont été formés chez Handicall, sur les appels entrants, 6 sur le back office, et 1 relais formation. »

En 10 ans de partenariat :
« Handicall ce sont 280 000 appels traités, et 200 000 actes de gestions. »


Ce partenariat a également permis de renforcer les relations entre nos deux entités, en permettant une communication fluide et une meilleure compréhension des besoins spécifiques de la clientèle de la Caisse d’Epargne Île-de-France.

« Les facteurs clés de la réussite du partenariat avec Handicall : leur réactivité, leur flexibilité et leur agilité à tout moment. »

Nos références

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Handicall X ENGIE

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Dans le cadre de sa démarche RSE, Bobet Matériel a choisi pour partenaire Handicall dans son projet de renforcement de la satisfaction client. Les équipes…

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Depuis 2019, Enercoop confie la gestion de sa relation client à handicall et développe aujourd'hui ce partenariat avec une nouvelle mission.