Actualités

Covid-19 : Les centres d’appel Handicall déploient des mesures exceptionnelles pendant le confinement

Face à la situation exceptionnelle d'épidémie de Covid-19, les centres d’appel Handicall déploient des mesures pour le confinement.
Restez chez vous

Communiqué de presse Handicall Covid-19

En cette période difficile d’épidémie du virus Covid-19, Handicall se fait un devoir d’être plus que jamais aux côtés de ses salariés et de ses clients. La santé de chacun est désormais une priorité et nous soutenons activement les mesures de confinement qui permettront d’endiguer la propagation du Covid-19 le plus rapidement possible.

Handicall poursuit ses activités à distance

Face à cette situation exceptionnelle, notre entreprise a déployé plusieurs mesures afin de permettre à tous ses collaborateurs de pouvoir continuer à travailler en sécurité. A ce jour, 200 salariés Handicall bénéficient de l’ouverture de leur poste en télétravail.

En conformité avec les réglementations soumises par les autorités françaises, nous avons pris des mesures d’accompagnement strictes pour permettre à nos salariés encore présents sur nos sites de Bordeaux -Tours – Lyon de travailler dans des conditions d’hygiène respectant les mesures barrières. 

En parallèle du télétravail, nous avons déployé et adapté de nouveaux outils collaboratifs, jusqu’à présent réservés à l’encadrement sur tous les postes de l’entreprise, pour qu’ils puissent désormais répondre aux besoins du travail à distance. 

Nous ajustons et réinventons nos pratiques managériales pour les adapter au mieux au télétravail. Nous saluons les capacités d’adaptation de nos équipes, qui fournissent de nombreux efforts pour s’acclimater à un mode de travail qui leur était inconnu jusqu’à présent et, dans de conditions très particulières, assurent la continuité des activités avec un engagement exemplaire.

Nos offres évoluent pour nos clients

Face à la baisse des flux d’activité en service client, nous avons également adapté nos offres pour permettre à nos donneurs d’ordres de conserver le lien avec leurs clients. Nous avons par exemple développé nos activités d’appels sortants pour accompagner et rassurer les clients dans cette crise.

Nous avons mis en place des dispositifs de dialogue pour entrer en contact avec les adhérents et être promoteur de lien et de soutien pour les clients.

Le recrutement continue !

En ces temps de crise, la question du maintien de l’emploi est un enjeu réel pour notre société économique. Chez Handicall, les promesses d’embauche restent actives. Toutes les candidatures restent rigoureusement étudiées malgré le confinement. Le processus de recrutement a cependant été modifié pour nous adapter à la situation. N’hésitez pas à postuler chez Handicall, nous restons à la recherche de nouveaux talents. 

Pour finir, nous souhaitons également remercier chaleureusement nos clients pour leur confiance en ces temps difficiles. Nous continuons de recevoir de nouvelles demandes malgré la crise, et somme plus que jamais motivés pour vous fournir un service de qualité. 

En attendant une amélioration de la situation, nous vous souhaitons à tous de passer cette période dans les meilleures conditions possibles.

L’équipe Handicall

Le blog

un mois un portrait sandrine martin couv

28/03/2024

Actualités

Un mois, un portrait : Sandrine, Relais de formation

Poursuivons notre exploration des talents au sein de Handicall ! Chez Handicall, nous croyons que nos collaborateurs sont la pierre angulaire de notre succès. En…

handicall lyon

12/03/2024

Conseils

5 bonnes raisons d’externaliser son service client

Essentielle pour renforcer l’image positive d’une marque, la satisfaction client repose en grande partie sur la qualité des contacts établis tout au long du parcours…

index 2024

29/02/2024

Actualités

Index égalité salariale hommes / femmes 2024 I 82/100 !

L'égalité professionnelle est au cœur de notre démarche RSE. Nous nous engageons à promouvoir un environnement de travail inclusif et équitable, où chacun a les…