Relation client personnalisée

Chaque entreprise cherche comment offrir à ses clients une expérience exceptionnelle tout en optimisant son organisation et ses coûts. C’est là que l’expertise Handicall entre en jeu, avec une approche personnalisée de la relation client : service client omnicanal, standard téléphonique ou encore enquête de satisfaction. Notre mission est de vous apporter les meilleures solutions pour externaliser votre relation client. Confier votre service client à Handicall c’est faire le choix d’une entreprise aux valeurs humaines fortes et locales.

Renforcez votre relation client avec Handicall

Notre engagement commence avec la mise en place d’un service client omnicanal sur mesure. Nous vous accompagnons dans la gestion de votre relation client en vous offrant un support adapté à vos besoins. Externaliser sa Gestion de la Relation Client (GRC) signifie un gain de temps précieux pour vos collaborateurs, les libérant ainsi de tâches chronophages pour qu’ils se concentrent sur des tâches essentielles à la croissance de votre entreprise. Notre offre est modulable et s’ajuste à vos exigences. Nous favorisons la fidélisation clientèle et améliorons le niveau de disponibilité de votre entreprise en restant facilement joignable. Avec Handicall, vous maîtrisez votre budget sans compromettre la qualité du service.

Une approche professionnelle de votre standard téléphonique

Le standard téléphonique est souvent la première interaction qu’un client a avec une entreprise. Nos équipes de téléconseillers donnent une image positive de votre service client grâce à un échange téléphonique de qualité. Nous mettons tout en œuvre pour qu’aucun appel ne soit laissé sans réponse et fournissons un reporting détaillé des appels reçus. Les appels sont rapidement pris en charge par l’un de nos conseillers pour offrir à vos clients un contact transparent et efficace 6 jours sur 7.

Les avis de vos clients au service de votre stratégie

Comprendre les besoins et les opinions de vos clients est essentiel pour évoluer et assurer la pérennité de votre entreprise. Nous prenons en charge la réalisation de sondages et d’enquêtes téléphoniques, de la construction des questionnaires jusqu’à l’analyse des résultats. Cette démarche proactive permet non seulement d’améliorer vos produits et services en fonction des retours clients, mais également de mesurer précisément leurs besoins. Nos enquêtes téléphoniques structurées permettent d’atteindre un large échantillon pour obtenir une collecte de données la plus fidèle possible et effectuer une analyse sur mesure. Grâce aux enquêtes de satisfaction, vous êtes constamment en phase avec les attentes de votre clientèle.