Crée en 2013 par Olivier Jeannel, la start-Up Rogervoice permet d’effacer la barrière entre le son et les autres modes de communication. Il transforme la voix du correspondant en texte, ou bien en mettant en contact vidéo un interprète ou codeur.
Handicall nouveau copilote de Rogervoice, aura pour mission de traiter les appels entrants en assurant le suivi dactylographié de l’appel entre la personne sourde et l’interlocuteur, de manière à le superviser et d’assurer la correction des fautes éventuelles.
Handicall, fort de son engagement dans le handicap et des expériences de ses collaborateurs en dactylo est très motivée par ce projet en parfaite cohérence avec nos valeurs de responsabilité sociale et d’accompagnement.
Nos enjeux sur cette mission :
- Offrir un service de communication de qualité pour les personnes sourdes et malentendantes
- Faciliter l’accessibilité des services clients aux personnes sourdes
- Accélérer le développement de Rogervoice avec un écosystème responsable et engagé
Vous êtes intéressé par nos solutions d’externalisation de service client ?
Pour plus d’informations sur Rogervoice , rendez-vous sur leur site internet.