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Acquisition clients

Valoriser son capital client : garantir des solutions à forte valeur ajoutée

Fidélisation client

Handicall, centre d’appel français et expert de la relation client, vous propose des solutions pour satisfaire vos clients à long terme et les fidéliser.

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Les bénéfices de la fidélisation

En complément de la conquête client, il est important également d’instaurer un climat de confiance avec ses clients afin de construire une relation solide. Mener une stratégie de fidélisation client apporte de nombreux bénéfices.

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Augmenter ses profits et sa rentabilité

Faire croître son taux de fidélité entraîne systématiquement une hausse des ses profits.

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Développer son image de marque et sa notoriété

Créer une expérience positive entre votre client et votre marque.

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Faire de ses clients des ambassadeurs

Un client qui a vécu une bonne expérience avec la marque aura tendance à la recommander à son entourage.

Améliorer votre rentabilité

La mise en place d’outils de fidélisation a un coût. Toutefois, il faut considérer cet investissement comme durable et beaucoup moins coûteux que celui d’une campagne d’acquisition clients.

Les entreprises constatent qu’un client fidèle achète plus que les autres. Faire croître son taux de fidélité entraîne systématiquement une hausse des ses profits.

Améliorer votre notoriété

Un client qui a vécu une bonne expérience avec la marque aura tendance à la recommander à son entourage. Développer la satisfaction de ses clients est une stratégie de communication indirecte, par le biais du bouche-à-oreille.

Vous souhaitez récolter de l’information auprès de vos clients pour savoir s’ ils sont satisfaits ?  Handicall vous accompagne également dans la réalisation d’enquêtes de satisfaction. Vous pouvez les solliciter pour connaître leur avis sur un produit récemment acheté ou la qualité de leur relation avec votre service commercial. Ce type d’enquête valorise votre relation client afin d’augmenter sa satisfaction, et pourquoi pas devenir un client ambassadeur.

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Comment mettre en place une stratégie de fidélisation ?

Une stratégie de fidélisation client comprend de nombreuses techniques à mener sur le long terme. Chez Handicall, nous mettons à votre disposition des stratégies personnalisées, adaptées à votre image et à vos besoins, avec réactivité et bienveillance.

Appel de bienvenue (Welcome Call)

Captez l’attention dès le premier échange et marquez les esprits ! Le welcome call est un échange téléphonique rapide suite à un retour positif à une campagne mail ou à une inscription sur votre site. L’appel de bienvenue est le premier contact entre vous et votre prospect.

Rétention client

Identifier les irritants et limiter le churn (perte de clientèle). L’anti-churn est un sujet primordial dans de nombreux secteurs concurrentiels : banques / assurances / énergies / santé et mutuelle … Peu d’entreprises mènent aujourd’hui des politiques anti-churn malgré les risques de décroissance.

Handicall le fait pour vous !

Fidélisation

Engagez vos clients en les faisant adhérer à votre image et instaurez une relation durable. Le travail sur l’expérience et le parcours client sera la clé du succès. Offrir un produit ou un service de qualité ne suffit plus, les clients attendent d’une marque qu’elle leur procure une expérience positive.

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Centre d’appel 100% français, entreprise adaptée. Gestion du service client.

D’autres actions sont possibles, comme :

  • Mettre en place un service clients omnicanal de qualité pour rester à l’écoute, apporter des réponses adaptées et développer les expériences positives.
  • Contrôler la satisfaction de ses clients à travers des enquêtes de satisfaction pour identifier les points positifs à maintenir et les points négatifs à corriger.
  • Maintenir son fichier clients à jour pour proposer des offres personnalisées et développer vos ventes.

Retenez vos clients, fidélisez-les !

Vos clients sont sans cesse sollicités par des marques concurrentes. L’expérience client est plus que jamais un enjeu de différenciation et de fidélisation. Entretenir l’engagement de ses clients permet de donner de la valeur à votre marque et créer une relation privilégiée afin d’assurer une rentabilité récurrente pour votre entreprise.

N’hésitez plus, choisissez un centre d’appels made in France aux valeurs humaines et proche de chez vous !