
30/11/2023
Un mois, un portrait : Clara, Responsable communication chez Handicall
Poursuivons notre exploration des talents au sein de Handicall ! Chez Handicall, nous croyons que nos collaborateurs sont la pierre angulaire de notre succès. En…

23/11/2023
Nos actions pour réduire nos émissions de CO2
Dans un monde de plus en plus conscient des enjeux environnementaux, nous chez Handicall, avons entrepris un examen approfondi de notre empreinte carbone, avec l'aide…

25/10/2023
Un mois, un portrait : Sandrine, comptable chez Handicall
Poursuivons notre exploration des talents au sein de Handicall ! Chez Handicall, nous croyons que nos collaborateurs sont la pierre angulaire de notre succès. En…

6/10/2023
Handicall X Enercoop : nos conseillers témoignent
À l'occasion de la semaine de la relation client en fête, nous avons à cœur de mettre notre collaboration avec Enercoop en lumière. Pour cela,…

5/10/2023
La satisfaction client grâce à l’analyse des émotions
Depuis la création d’Enercoop il y a 18 ans et le développement du partenariat avec Handicall pour la Relation Client⋅e niveau 1 il y a…

4/10/2023
Handicall et À ma porte : un partenariat de valeur
Depuis plus de 2 ans, la Relation Client d’Enercoop, avec Handicall, entretient un partenariat avec À ma porte. Mais qu’est-ce qu’À ma porte ? Gilles,…

27/09/2023
Comment intégrer l’IA dans un call center ?
L'intégration de l'IA dans un call center offre des opportunités exceptionnelles pour améliorer l'efficacité opérationnelle, la satisfaction client et l'expérience globale. Mais comment exactement peut-on…

20/09/2023
Un mois, un portrait : Thomas, Responsable d’équipe
Poursuivons notre exploration des talents au sein de Handicall ! Chez Handicall, nous croyons que nos collaborateurs sont la pierre angulaire de notre succès. En…

6/09/2023
Un mois, un portrait : Didier, Conseiller en Relation Client chez Handicall
« Un mois, un portrait » : Découvrons un autre parcours inspirant ! Chez Handicall, nous considérons que les personnes qui composent notre entreprise sont la clé…

23/06/2023
Le mois des fiertés : faisons le point sur l’inclusion des personnes LGBTQIA+ en entreprise
A l'occasion du mois des fiertés, pendant lequel des manifestations, des évènements, des débats sont organisés en France et ailleurs, nous souhaitons mettre en lumière…

8/06/2023
Un mois, un portrait : Aurélie, Conseillère Relation Client chez Handicall
"Un mois, un portrait" : Continuons de partir à la découverte de nos collaborateurs talentueux ! Chez Handicall, nous considérons que les personnes qui composent…

22/05/2023
Fidélisation client : quels enjeux pour les entreprises ?
Dans un paysage économique de plus en plus compétitif, il est essentiel de comprendre l'importance de fidéliser sa clientèle existante. La fidélisation client ne se…

5/05/2023
Un mois, un portrait : Jean-Noël, Responsable qualité et RSE chez Handicall
Cinquième volet de notre série "Un mois, un portrait". A travers leur témoignage nous vous présentons nos collaborateurs, ceux qui au quotidien font la richesse…

14/04/2023
Handicall s’engage à réduire ses émissions de CO2
Dans le cadre de notre plan stratégique NOUS 2024, Handicall s'est engagée pour une performance globale : sociale, économique et environnementale. Aussi, nous renforçons l'axe…

12/04/2023
CSAT : l’indicateur de satisfaction client
Les centres d'appel ont besoin de mesurer la satisfaction client pour évaluer la qualité de leur service. Le CSAT (Customer Satisfaction Score) est un indicateur…

7/04/2023
Un mois, un portrait : Découvrons le parcours de Christèle
"Un mois, un portrait", c'est quoi ? C'est une série d'articles grâce auxquels nous allons vous présenter nos collaborateurs talentueux ! Chez Handicall, nous croyons…

27/03/2023
L’importance de la formation continue dans les centres d’appels
Les centres d'appels sont un point de contact crucial entre les entreprises et leurs clients, et la formation continue est essentielle pour aider les conseillers…

20/03/2023
Un mois, un portrait : Découvrons le parcours de Mélina
"Un mois, un portrait", c'est quoi ? C'est une série d'articles grâce auxquels nous allons vous présenter nos collaborateurs talentueux ! Chez Handicall, nous croyons…

8/03/2023
72 % de nos collaborateurs sont des femmes : mettons les en lumière
Chez Handicall, cette journée compte ! À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, nous tenons à célébrer nos collaboratrices les plus anciennes…

3/03/2023
Index égalité salariale hommes / femmes 2023 I 99/100 !
L’Index de l’égalité a été conçu comme un outil simple et pratique pour faire progresser l’égalité entre les hommes et les femmes au sein de…

28/02/2023
Un mois, un portrait : Découvrons le parcours d’Alain
"Un mois, un portrait", c'est quoi ? C'est une série d'articles grâce auxquels nous allons vous présenter nos collaborateurs talentueux ! Chez Handicall, nous croyons…

27/02/2023
Relation client : comment tirer parti de l’IA ?
"L'intelligence artificielle ne remplacera jamais l'humain, car elle est dénuée de toute émotion. Elle aidera à comprendre, à résoudre et à anticiper. Les deux sont…

24/02/2023
L’importance de la RSE pour les centres d’appels
La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est de plus en plus importante pour les entreprises de toutes tailles. Les centres d'appels ne font pas exception…

13/02/2023
Handicall, c’est s’engager pour les autres et pour soi
L'engagement est une valeur qu'Handicall partage au quotidien. Nous tenons d'ailleurs à ce que nos collaborateurs soient fiers de partager leurs expériences, de leur propre…