Le blog Handicall

Actualités, conseils, témoignages…
Retrouvez toute l’info autour du monde des centres de contact et découvrez l’outsourcing autrement.

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un mois un portrait clara cnudde couv

30/11/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Clara, Responsable communication chez Handicall

Poursuivons notre exploration des talents au sein de Handicall ! Chez Handicall, nous croyons que nos collaborateurs sont la pierre angulaire de notre succès. En…

actions rse article couv (1)

23/11/2023

Actualités

Nos actions pour réduire nos émissions de CO2

Dans un monde de plus en plus conscient des enjeux environnementaux, nous chez Handicall, avons entrepris un examen approfondi de notre empreinte carbone, avec l'aide…

un mois un portrait sandrine picard couv

25/10/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Sandrine, comptable chez Handicall

Poursuivons notre exploration des talents au sein de Handicall ! Chez Handicall, nous croyons que nos collaborateurs sont la pierre angulaire de notre succès. En…

temoignages handicall enercoop mise enn avant

6/10/2023

Actualités

Handicall X Enercoop : nos conseillers témoignent

À l'occasion de la semaine de la relation client en fête, nous avons à cœur de mettre notre collaboration avec Enercoop en lumière. Pour cela,…

mesure des émotions mise en avant

5/10/2023

Actualités

La satisfaction client grâce à l’analyse des émotions

Depuis la création d’Enercoop il y a 18 ans et le développement du partenariat avec Handicall pour la Relation Client⋅e niveau 1 il y a…

couv article blog handicall (1)

4/10/2023

Actualités

Handicall et À ma porte : un partenariat de valeur

Depuis plus de 2 ans, la Relation Client d’Enercoop, avec Handicall, entretient un partenariat avec À ma porte. Mais qu’est-ce qu’À ma porte ? Gilles,…

ia call center

27/09/2023

Conseils

Comment intégrer l’IA dans un call center ?

L'intégration de l'IA dans un call center offre des opportunités exceptionnelles pour améliorer l'efficacité opérationnelle, la satisfaction client et l'expérience globale. Mais comment exactement peut-on…

un mois un portrait thomas allegret

20/09/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Thomas, Responsable d’équipe

Poursuivons notre exploration des talents au sein de Handicall ! Chez Handicall, nous croyons que nos collaborateurs sont la pierre angulaire de notre succès. En…

un mois un portrait didier boitaud 1

6/09/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Didier, Conseiller en Relation Client chez Handicall

« Un mois, un portrait » : Découvrons un autre parcours inspirant ! Chez Handicall, nous considérons que les personnes qui composent notre entreprise sont la clé…

inclusion lgbtqia+ entreprise mise en avant (1)

23/06/2023

Actualités

Le mois des fiertés : faisons le point sur l’inclusion des personnes LGBTQIA+ en entreprise

A l'occasion du mois des fiertés, pendant lequel des manifestations, des évènements, des débats sont organisés en France et ailleurs, nous souhaitons mettre en lumière…

un mois un portrait aurélie delannoy (3)

8/06/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Aurélie, Conseillère Relation Client chez Handicall

"Un mois, un portrait" : Continuons de partir à la découverte de nos collaborateurs talentueux ! Chez Handicall, nous considérons que les personnes qui composent…

Article de blog : fidélisation client enjeux pour les entreprises

22/05/2023

Conseils

Fidélisation client : quels enjeux pour les entreprises ?

Dans un paysage économique de plus en plus compétitif, il est essentiel de comprendre l'importance de fidéliser sa clientèle existante. La fidélisation client ne se…

un mois, un portrait jean noël peyras

5/05/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Jean-Noël, Responsable qualité et RSE chez Handicall

Cinquième volet de notre série "Un mois, un portrait". A travers leur témoignage nous vous présentons nos collaborateurs, ceux qui au quotidien font la richesse…

bilan carbone

14/04/2023

Actualités

Handicall s’engage à réduire ses émissions de CO2

Dans le cadre de notre plan stratégique NOUS 2024, Handicall s'est engagée pour une performance globale : sociale, économique et environnementale. Aussi, nous renforçons l'axe…

csat l’indicateur de satisfaction client (2)

12/04/2023

Conseils

CSAT : l’indicateur de satisfaction client

Les centres d'appel ont besoin de mesurer la satisfaction client pour évaluer la qualité de leur service. Le CSAT (Customer Satisfaction Score) est un indicateur…

un mois, un portrait christèle matiot

7/04/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Découvrons le parcours de Christèle

"Un mois, un portrait", c'est quoi ? C'est une série d'articles grâce auxquels nous allons vous présenter nos collaborateurs talentueux ! Chez Handicall, nous croyons…

l'importance de la formation pour les centres d'appels

27/03/2023

Conseils

L’importance de la formation continue dans les centres d’appels

Les centres d'appels sont un point de contact crucial entre les entreprises et leurs clients, et la formation continue est essentielle pour aider les conseillers…

couv article blog handicall (4)

20/03/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Découvrons le parcours de Mélina

"Un mois, un portrait", c'est quoi ? C'est une série d'articles grâce auxquels nous allons vous présenter nos collaborateurs talentueux ! Chez Handicall, nous croyons…

72 % de nos collaborateurs sont des femmes : mettons les en lumière

8/03/2023

Actualités

72 % de nos collaborateurs sont des femmes : mettons les en lumière

Chez Handicall, cette journée compte ! À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, nous tenons à célébrer nos collaboratrices les plus anciennes…

index 2023

3/03/2023

Actualités

Index égalité salariale hommes / femmes 2023 I 99/100 !

L’Index de l’égalité a été conçu comme un outil simple et pratique pour faire progresser l’égalité entre les hommes et les femmes au sein de…

itw alain cochet

28/02/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Découvrons le parcours d’Alain

"Un mois, un portrait", c'est quoi ? C'est une série d'articles grâce auxquels nous allons vous présenter nos collaborateurs talentueux ! Chez Handicall, nous croyons…

couv article blog handicall (1)

27/02/2023

Conseils

Relation client : comment tirer parti de l’IA ?

"L'intelligence artificielle ne remplacera jamais l'humain, car elle est dénuée de toute émotion. Elle aidera à comprendre, à résoudre et à anticiper. Les deux sont…

rse (1)

24/02/2023

Conseils

L’importance de la RSE pour les centres d’appels

La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est de plus en plus importante pour les entreprises de toutes tailles. Les centres d'appels ne font pas exception…

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13/02/2023

Actualités

Handicall, c’est s’engager pour les autres et pour soi

L'engagement est une valeur qu'Handicall partage au quotidien. Nous tenons d'ailleurs à ce que nos collaborateurs soient fiers de partager leurs expériences, de leur propre…