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Relation client personnalisée

Enrichir son expérience client avec un service client adapté

Service client omnicanal

Nos centres d’appels proposent des solutions de relation client omnicanale afin de vous accompagner dans la gestion de votre service client. Nos prestations allient excellence opérationnelle et sociale en intégrant des personnes en situation de handicap. En confiant la gestion de votre relation client à une entreprise experte, vous augmentez vos chances de les fidéliser.

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L’externalisation de la relation client chez Handicall

Maintenir une excellente qualité de relation avec vos clients est un facteur clé de réussite pour votre entreprise !

En externalisant leur GRC, vous bénéficiez de nombreux avantages, tels que des coûts réduits, une flexibilité accrue et une expertise spécialisée.

Les centres d’appels Handicall vous proposent leurs compétences et savoir-faire pour externaliser votre Service Client. En nous confiant ces activités, vous déléguez la gestion de votre support client à un prestataire 100% en France, expert de la relation client. 

Nos collaborateurs sont formés, rigoureux, performants ! Ils sont garants de votre image de marque et de la satisfaction de ce que vous avez de plus précieux : Vos Clients !

Faire appel à un prestataire externe, c’est bénéficier d’une offre modulable et d’une plus grande flexibilité. Chez Handicall, nous mettons à votre disposition nos équipes de conseillers dédiées ou mutualisées, allant de 1 à plus de 50 Équivalent Temps Plein (ETP). Cela nous permet de vous proposer des solutions sur mesure, sur des missions ponctuelles ou pérennes.

Enfin, externaliser votre service client vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier et de gagner du temps et des ressources précieuses. En confiant la gestion du support client à des experts externes, vous pouvez vous consacrer à votre développement commercial et à l’amélioration de vos produits et services.

Notre centre de contact omnicanal (appels, mail, chat, réseaux sociaux, etc.) vous garantit un haut niveau de service. En s’appuyant sur vos indicateurs de performance et sur les leviers de la relation client, nous vous assurons une rentabilité optimale.

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Un service client où l’Humain fait la différence

Entreprise adaptée et certifiée Service France Garanti , nous associons l’Humain et la performance opérationnelle pour vous offrir des prestations de qualité.

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Un gain de temps précieux pour vos équipes

Nos centres d’appel, expert de la relation client collectent et exploitent les données dont vous avez besoin selon vos indicateurs de performance.

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Une expérience client réussie à votre image

Nous deviendrons les ambassadeurs de votre entreprise. Appels, mails, chat, etc nous fidélisons vos clients avec efficacité et performance.

Handicall Chartres

Externaliser son service client, les avantages

Les échanges avec vos clients représentent une source d’information pertinente pour votre entreprise. Confiez votre Gestion Relation Client auprès d’un centre d’appel spécialisé. Handicall saura les collecter et les exploiter, pour que vous en tiriez de nombreux avantages.

  • Gain de temps pour vos équipes
  • Fidélisation de vos clients
  • Maîtrise de vos coûts
  • Efficacité et performance

L’externalisation de votre service client permet à vos équipes de gagner un temps précieux. Offrir à sa clientèle un service de qualité, disponible et à l’écoute, c’est s’assurer de sa satisfaction.

Confiez son service client oui, mais pour quelles raisons ?

L’agilité est aujourd’hui le maître-mot de nombreuses entreprises souhaitant s’offrir plus de souplesse afin d’être plus réactives. Toute entreprise, quelle que soit sa taille, peut tirer de nombreux avantages de l’externalisation de sa Gestion Relation Client :

  • Améliorer son accessibilité en restant facilement joignable
  • Augmenter la réactivité et la productivité de l’organisation
  • Maîtriser son budget

En complément de cette prestation, nous pouvons également assurer la gestion de votre standard téléphonique.

N’hésitez plus, choisissez un centre d’appels implanté en France, aux valeurs humaines et proche de chez vous !