L’externalisation de la relation client chez Handicall
Maintenir une bonne relation avec vos clients est une tâche quotidienne permettant d’assurer la réussite de votre entreprise.
Les centres d’appels Handicall vous proposent leurs compétences et savoir-faire pour externaliser votre GRC. En nous confiant cette tâche, vous pouvez dégager un temps précieux pour vos collaborateurs. Ils pourront ainsi se concentrer sur d’autres aspects économiques de votre entreprise, tels que les ventes de vos produits ou services.
Faire appel à un prestataire externe, c’est bénéficier d’une offre modulable. Chez Handicall, nous mettons à votre disposition nos équipes de conseillers dédiées ou mutualisées, allant de 1 à plus de 50 Équivalent Temps Plein (ETP). Cela permet aux entreprises d’opter pour des missions annuelles ou ponctuelles. Nos collaborateurs sont formés, rigoureux, performants, pour favoriser l’expérience client et être les garants de votre image de marque.
Notre centre de contact omnicanal (appels, mail, chat, réseaux sociaux, etc.) vous garantit un haut niveau de service. En s’appuyant sur vos indicateurs de performance et sur les leviers de la relation client, nous vous assurons une rentabilité optimale.

Un service client où l’Humain fait la différence
Entreprise adaptée et certifiée Service France Garanti , nous associons l’Humain et la performance opérationnelle pour vous offrir des prestations de qualité.

Un gain de temps précieux pour vos équipes
Nos centres d’appel, expert de la relation client collectent et exploitent les données dont vous avez besoin selon vos indicateurs de performance.

Une expérience client réussie à votre image
Nous deviendrons les ambassadeurs de votre entreprise. Appels, mails, chat, etc nous fidélisons vos clients avec efficacité et performance.

Externaliser son service client, les avantages
Les échanges avec vos clients représentent une source d’information pertinente pour votre entreprise. Confiez votre Gestion Relation Client auprès d’un centre d’appel spécialisé. Handicall saura les collecter et les exploiter, pour que vous en tiriez de nombreux avantages.
- Gain de temps pour vos équipes
- Fidélisation de vos clients
- Maîtrise de vos coûts
- Efficacité et performance
L’externalisation de votre service client permet à vos équipes de gagner un temps précieux. Offrir à sa clientèle un service de qualité, disponible et à l’écoute, c’est s’assurer de sa satisfaction.
Confiez son service client oui, mais pour quelles raisons ?
L’agilité est aujourd’hui le maître-mot de nombreuses entreprises souhaitant s’offrir plus de souplesse afin d’être plus réactives. Toute entreprise, quelle que soit sa taille, peut tirer de nombreux avantages de l’externalisation de sa Gestion Relation Client :
- Améliorer son accessibilité en restant facilement joignable
- Augmenter la réactivité et la productivité de l’organisation
- Maîtriser son budget
En complément de cette prestation, nous pouvons également assurer la gestion de votre standard téléphonique.
N’hésitez plus, choisissez un centre d’appels implanté en France, aux valeurs humaines et proche de chez vous !
Comme nos clients, laissez-nous vous convaincre
Depuis 2009, HARMONIE MUTUELLE renforce ses équipes de service adhérent en confiant à HANDICALL une partie des appels santé et prévoyance.
- Plus d’une vingtaine de collaborateurs sur la mission
- Un accompagnement sur le traitement des flux téléphoniques des adhérents en santé et prévoyance tout au long de l’année
- Mobilisation particulière sur des temps forts comme la fin d’année
Les adhérents sont très satisfaits des réponses apportées par Handicall après leur appels.
