icon gestion dossiers complexes

Gestion de dossiers simples et complexes

Pilotage de vos flux métiers, optimisation de votre temps

Gestion de sinistres

Centre d’appel spécialiste dans la délégation de gestion, confiez-nous une partie de votre activité pour optimiser votre temps. Handicall met tout en œuvre pour satisfaire ses clients en respectant leur engagement et leur process.

illus illu gestion sinistres

Externalisez la gestion de vos dossiers complexes

En nous confiant l’administration de vos dossiers complexes, notre priorité sera de vous accompagner dans vos actions et répondre à vos attentes dans la gestion de sinistres : soutien, mobilisation des équipes, accompagnement dédié quel que soit votre besoin.


La gestion de dossiers de sinistres nécessite de la réactivité et une organisation structurée pour répondre à vos enjeux. Chez Handicall, nous vous assurons une expertise technique et relationnelle.

  • Industrialisation des processus
  • Gain de temps dans les délais de règlement
  • Satisfaction et fidélisation de vos clients
  • Conformité de traitement

N’hésitez plus, choisissez un centre d’appels made in France aux valeurs humaines et proche de chez vous !

Gestion de sinistre

Comme nos clients,
laissez-nous vous convaincre

Cas d’usage

Le partenariat GME Handicall – Webhelp – MAAF a été lancé en 2021 suite au besoin exprimé par la MAAF sur trois traitements back-office relatifs aux déclarations de sinistres.

L’objectif étant de continuer à garantir un haut niveau de réactivité y compris durant les pics d’activités pouvant survenir en cas d’aléas climatiques.

Solution

Ces traitements sont effectués sur les outils du client dans le cadre de cette mission axée sur les produits automobiles et deux roues, professionnels et multi-risques habitation : tri des sinistres, intervention sur les factures transmises par les experts, suivi des dossiers et mise à jour de ces derniers.

Résultats

Ce sont en moyenne 16 000 dossiers qui sont traités par Handicall chaque mois, tous traitements confondus.

1600Fond violet
Dossiers traités