
Fidélisation client : quels enjeux pour les entreprises ?
Les centres d'appels sont un point de contact crucial entre les entreprises et leurs clients, et la formation continue est essentielle pour aider les agents...

CSAT : l’indicateur de satisfaction client
La satisfaction client est un enjeu majeur pour les entreprises, en particulier pour les centres d’appel. Pour mesurer cette satisfaction, les entreprises utilisent des indicateurs...

L’importance de la formation continue dans les centres d’appels
Les centres d'appels sont un point de contact crucial entre les entreprises et leurs clients, et la formation continue est essentielle pour aider les agents...

Relation client : comment tirer parti de l’IA ?
"L'intelligence artificielle ne remplacera jamais l'humain, car elle est dénuée de toute émotion. Elle aidera à comprendre, à résoudre et à anticiper. Les deux sont...

L’importance de la RSE pour les centres d’appels
La RSE, un véritable engagement chez Handicall Les centres d’appels sont souvent les premiers points de contact entre une entreprise et ses clients. C’est pourquoi...

Centre d’appel : les nouveaux enjeux de la relation client en 2023
Le contact humain reste essentiel Si l’on table beaucoup sur l’automatisation et l’AI pour gérer les tâches quotidiennes, le service et le contact avec les...

Les principaux indicateurs de performance des centres d’appels
Pour toujours offrir plus de satisfaction à ses clients et garantir une qualité de service, les centres d’appels mesurent attentivement leur efficacité avec des indicateurs-clés...

Le taux d’occupation du conseiller en centre d’appel
Qu’est-ce que le taux d’occupation du conseiller ? L’occupation est le pourcentage de temps pendant lequel les conseillers téléphoniques sont activement occupés à des tâches...

Quality Monitoring des centres d’appels : comment ça marche ?
Qu’est-ce que Quality Monitoring ? Le Quality Monitoring est un dispositif de mesure de la qualité des appels téléphoniques réalisés par les équipes des centres...

Comment améliorer le recouvrement de vos créances impayées ?
Les tendances pour les entreprises françaises Les problèmes de flux de trésorerie étaient déjà nombreux avant la pandémie de Covid-19, et la crise sanitaire n’a...

Pourquoi externaliser son standard téléphonique ?
Le standard téléphonique externalisé, pour quelles types d’entreprises ? Avoir un standard téléphonique externalisé n’est pas un service réservé uniquement aux plus grandes entreprises. Les...

La relation client et le handicap auditif
Avec la nouvelle loi pour une République Numérique (loi Lemaire) votée au Parlement en octobre 2016 et qui rentre bientôt en vigueur, les grandes entreprises devront rendre accessible leur...