« C’est tout naturellement en partageant quelques moments au bureau d’Étampes, quand j’étais encore au lycée, que je me suis dit : “c’est cool ici” ! »
Parlez-nous de vous : quel est votre parcours professionnel ?
Je m’appelle Jules et je suis un pur produit Handicall ! J’ai commencé à la comptabilité avec Sandrine Picard en stage alterné lors de mon Bachelor en école de commerce.
Puis j’ai continué en alternance au Service Commercial avec mon mentor Natacha Legathe (notre Directrice Commerciale et Marketing), afin de finir mon Master en parallèle.
J’ai donc construit toute ma carrière chez Handicall et cela fait maintenant sept ans que je m’épanouis dans mon métier !
Quelles sont vos missions au sein de Handicall ?
Ma mission principale : enchanter mes clients en garantissant la qualité des prestations et la performance des résultats.
C’est aussi détecter les opportunités et qualifié les demandes des prospects.
Je conduis, avec les membres des différents services, la réponse aux consultations, soutenances et négociations.
Ensuite, j’orchestre avec la cheffe de projet la mise en place de la mission avant lancement, puis pilote avec la production en phase de « run » les activités avec des comités de suivi, notamment les comités de pilotage et stratégiques.
Pour vous, travailler chez Handicall, cela représente quoi ?
D’abord de l’émotion et de la reconnaissance ! Handicall et moi, c’est d’abord une histoire de famille.
Mon grand-père a repris l’entreprise à la barre du tribunal de commerce en 2006, et ma mère, Anna JARDIN LEVEQUE lui a succédé. Et c’est tout naturellement en écoutant et en partageant quelques moments au bureau d’Étampes avec les collaborateurs, quand j’étais encore au lycée, que je me suis dit : “c’est cool ici” !
Puis de fil en aiguille, j’ai vraiment découvert tout cet environnement de travail juste génial ! En me déplaçant sur les sites et en travaillant avec des personnes d’horizons divers, mais tellement complémentaires et engagées sur un but commun : faire grandir Handicall. Toutes ces personnes m’apportent beaucoup au quotidien et je les remercie d’être qui elles sont, et partager tout cela avec moi.
Si vous deviez définir Handicall en trois mots, quels seraient-ils ?
Persévérance
Enthousiasme
Humain
Un service de qualité, adapté aux besoins
Afin de nous assurer que nous proposons à nos clients le meilleur de nos services, nous effectuons régulièrement une évaluation de leur satisfaction.
Une enquête est envoyée mensuellement par mail à tous nos clients pour connaître leur ressenti, afin de toujours améliorer la qualité de nos offres. À ce titre, 94% des items ont été jugés satisfaisants ou très satisfaisants par nos clients en janvier 2021, et 97% d’entre eux nous recommandent.
Chez Handicall, la satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement !
HANDICALL, « L’HUMAIN FAIT LA DIFFÉRENCE »