Le blog Handicall

Actualités, conseils, témoignages…
Retrouvez toute l’info autour du monde des centres de contact et découvrez l’outsourcing autrement.

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mois des fiertes inclusion lgbtq handicall

23/06/2023

Actualités

Le mois des fiertés : faisons le point sur l’inclusion des personnes LGBTQIA+ en entreprise

A l'occasion du mois des fiertés, pendant lequel des manifestations, des évènements, des débats sont organisés en France et ailleurs, nous souhaitons mettre en lumière…

portrait aurélie delannoy

8/06/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Aurélie, Conseillère Relation Client chez Handicall

"Un mois, un portrait" : Continuons de partir à la découverte de nos collaborateurs talentueux ! Chez Handicall, nous considérons que les personnes qui composent…

fidélisation client enjeux pour les entreprises intro

22/05/2023

Conseils

Fidélisation client : quels enjeux pour les entreprises ?

Dans un paysage économique de plus en plus compétitif, il est essentiel de comprendre l'importance de fidéliser sa clientèle existante. La fidélisation client ne se…

jean noel peyras

5/05/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Jean-Noël, Responsable qualité et RSE chez Handicall

Cinquième volet de notre série "Un mois, un portrait". A travers leur témoignage nous vous présentons nos collaborateurs, ceux qui au quotidien font la richesse…

handicall, bilan carbone (5)

14/04/2023

Actualités

Handicall s’engage à réduire ses émissions de CO2

Dans le cadre de notre plan stratégique NOUS 2024, Handicall s'est engagée pour une performance globale : sociale, économique et environnementale. Aussi, nous renforçons l'axe…

enquete de satisfaction

12/04/2023

Conseils

CSAT : l’indicateur de satisfaction client

Les centres d'appel ont besoin de mesurer la satisfaction client pour évaluer la qualité de leur service. Le CSAT (Customer Satisfaction Score) est un indicateur…

itw portrait collaborateur christèle matiot (1)

7/04/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Découvrons le parcours de Christèle

"Un mois, un portrait", c'est quoi ? C'est une série d'articles grâce auxquels nous allons vous présenter nos collaborateurs talentueux ! Chez Handicall, nous croyons…

Formation Handicall

27/03/2023

Conseils

L’importance de la formation continue dans les centres d’appels

Les centres d'appels sont un point de contact crucial entre les entreprises et leurs clients, et la formation continue est essentielle pour aider les conseillers…

Directrice RH Bordeaux

20/03/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Découvrons le parcours de Mélina

"Un mois, un portrait", c'est quoi ? C'est une série d'articles grâce auxquels nous allons vous présenter nos collaborateurs talentueux ! Chez Handicall, nous croyons…

avatar gwen

8/03/2023

Actualités

72 % de nos collaborateurs sont des femmes : mettons les en lumière

Chez Handicall, cette journée compte ! À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, nous tenons à célébrer nos collaboratrices les plus anciennes…

index 2023

3/03/2023

Actualités

Index égalité salariale hommes / femmes 2023 I 99/100 !

L’Index de l’égalité a été conçu comme un outil simple et pratique pour faire progresser l’égalité entre les hommes et les femmes au sein de…

undraw male avatar g98d

28/02/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Découvrons le parcours d’Alain

"Un mois, un portrait", c'est quoi ? C'est une série d'articles grâce auxquels nous allons vous présenter nos collaborateurs talentueux ! Chez Handicall, nous croyons…

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27/02/2023

Conseils

Relation client : comment tirer parti de l’IA ?

"L'intelligence artificielle ne remplacera jamais l'humain, car elle est dénuée de toute émotion. Elle aidera à comprendre, à résoudre et à anticiper. Les deux sont…

rse

24/02/2023

Conseils

L’importance de la RSE pour les centres d’appels

La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est de plus en plus importante pour les entreprises de toutes tailles. Les centres d'appels ne font pas exception…

sans titre

13/02/2023

Actualités

Handicall, c’est s’engager pour les autres et pour soi

L'engagement est une valeur qu'Handicall partage au quotidien. Nous tenons d'ailleurs à ce que nos collaborateurs soient fiers de partager leurs expériences, de leur propre…

Responsable de Comptes

31/01/2023

Actualités

Un mois, un portrait : Faisons la connaissance de Gwenaëlle

"Un mois, un portrait", c'est quoi ? C'est une série d'articles grâce auxquels nous allons vous présenter nos collaborateurs talentueux ! Chez Handicall, nous croyons…

tchaomegotshandicallcharrtres

27/01/2023

Actualités

TchaoMegot : du mégot à l’isolant écologique, c’est possible !

Nous avons récemment installé des recycleurs de mégots de cigarettes sur notre site de Chartres. Découvrons pourquoi il est important de recycler ces déchets hautement…

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26/01/2023

Conseils

Centre d’appel : les nouveaux enjeux de la relation client en 2023

L'expérience client ne cesse d’évoluer au gré des évolutions technologiques et du développement des usages du numérique. Aujourd’hui, offrir une relation client de qualité devient…

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28/12/2022

Conseils

Les principaux indicateurs de performance des centres d’appels

Pour toujours offrir plus de satisfaction à ses clients et garantir une qualité de service, les centres d’appels mesurent attentivement leur efficacité avec des indicateurs-clés…

handicall lyon

5/12/2022

Actualités

Nos abeilles de Chartres Épisode n°2

Jeudi 24 novembre 2022, Julien Chauvet, apiculteur référent de la société CHEPTEL est venu à notre rencontre pour un atelier « Découvertes et dégustation de miels ».

handicall tours

28/11/2022

Conseils

Le taux d’occupation du conseiller en centre d’appel

Le taux d'occupation du conseiller fait partie des nombreuses métriques utilisées pour évaluer la performance du centre d’appel dans la satisfaction et la fidélisation des…

conventiondefi3 handicall chartres modifié

28/10/2022

Actualités

Signature du DEFI N°3 pour Handicall Chartres

Ce mercredi 26 octobre 2022, s’est déroulée la signature de la convention DEFI (Développement de l’Emploi par des Formations Inclusives) à Chartres pour la troisième…

Signature convention DEFI

28/09/2022

Actualités

SIGNATURE DE LA CONVENTION DEFI 3e édition

Ce lundi 26 septembre 2022, s’est déroulée pour la 3ème fois au total et la 1ère à Tours, la signature de la convention DEFI (Développement…

temoignages handicall enercop couverture

14/09/2022

Conseils

Quality Monitoring des centres d’appels : comment ça marche ?

Les centres d'appels jouent un rôle essentiel dans l'expérience client. Afin d'améliorer leur satisfaction et offrir un service toujours plus poussé, le Quality Monitoring est…