
1/12/2020
Anna Jardin Leveque Lauréate du Prix femme chef d’entreprise 2020
Le nom des lauréates du prix Femme Chef d’Entreprise a été dévoilé ce Jeudi 26 Novembre !

16/11/2020
SEEPH 2020 – La Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées
La 24ème session de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), initiée par LADAPT, se tiendra cette année du 16 au 22 Novembre…

29/05/2020
Anna Leveque répond à France Active
Le centre d'appel français Handicall est partenaire du réseau France Active, qui accompagne les entreprises pour leur donner les moyens de s’engager sur leur territoire.

28/04/2020
Confinement : Handicall témoigne de son expérience auprès de l’UNEA
L’UNEA, association professionnelle qui fédère 580 Entreprises Adaptées, lance a lancé sa web-série autour des mesures déployées par les professionnels pour le Covid-19. Handicall a…

22/04/2020
Confinement et télétravail : « nous transformons cette expérience en opportunité »
La crise sanitaire liée à la propagation du covid-19 et les semaines de confinement qui en ont découlé nous ont poussé à travailler sur la…

6/04/2020
Covid-19 : Les centres d’appel Handicall déploient des mesures exceptionnelles pendant le confinement
Face à la situation exceptionnelle d'épidémie de Covid-19, les centres d’appel Handicall déploient des mesures pour le confinement.

29/02/2020
Handicall obtient le score de 96/100 sur l’index de l’égalité salariale Femmes-Hommes
Au 1er mars 2020, les entreprises d’au moins 50 salariés doivent calculer et publier leur index sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes…

1/01/2020
Handicall vous souhaite une bonne année 2020
Il est temps de refermer le chapitre 2019 !

19/11/2019
SEEPH : les mesures du gouvernement pour favoriser l’emploi des personnes handicapées
Du 18 au 24 novembre, c’est la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH). Aujourd’hui, 517 000 personnes en situation de handicap sont au…

17/10/2019
La relation client et le handicap auditif
Avec la nouvelle loi pour une République Numérique (loi Lemaire) votée au Parlement en octobre 2016 et qui rentre bientôt en vigueur, les grandes entreprises devront rendre accessible leur…

31/07/2019
L’intelligence artificielle au service de la relation client
L’intelligence artificielle ou plus couramment appelée « IA », est une nouvelle expression très en vogue ces derniers temps mais que signifie-t-elle et quelle est…

28/03/2018
Salesforce, plateforme de gestion relation client
Salesforce est la plateforme n°1 dans le monde de solutions de gestion de la relation client (CRM) 100% en ligne, qui donne la possibilité aux…