22/04/2020
Confinement et télétravail : « nous transformons cette expérience en opportunité »
La crise sanitaire liée à la propagation du covid-19 et les semaines de confinement qui en ont découlé nous ont poussé à travailler sur la…
6/04/2020
Covid-19 : Les centres d’appel Handicall déploient des mesures exceptionnelles pendant le confinement
Face à la situation exceptionnelle d'épidémie de Covid-19, les centres d’appel Handicall déploient des mesures pour le confinement.
29/02/2020
Handicall obtient le score de 96/100 sur l’index de l’égalité salariale Femmes-Hommes
Au 1er mars 2020, les entreprises d’au moins 50 salariés doivent calculer et publier leur index sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes…
1/01/2020
Handicall vous souhaite une bonne année 2020
Il est temps de refermer le chapitre 2019 !
19/11/2019
SEEPH : les mesures du gouvernement pour favoriser l’emploi des personnes handicapées
Du 18 au 24 novembre, c’est la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH). Aujourd’hui, 517 000 personnes en situation de handicap sont au…
17/10/2019
La relation client et le handicap auditif
Avec la nouvelle loi pour une République Numérique (loi Lemaire) votée au Parlement en octobre 2016 et qui rentre bientôt en vigueur, les grandes entreprises devront rendre accessible leur…
31/07/2019
L’intelligence artificielle au service de la relation client
L’intelligence artificielle ou plus couramment appelée « IA », est une nouvelle expression très en vogue ces derniers temps mais que signifie-t-elle et quelle est…
28/03/2018
Salesforce, plateforme de gestion relation client
Salesforce est la plateforme n°1 dans le monde de solutions de gestion de la relation client (CRM) 100% en ligne, qui donne la possibilité aux…