Le blog Handicall

Actualités, conseils, témoignages…
Retrouvez toute l’info autour du monde des centres de contact et découvrez l’outsourcing autrement.

illu blog
défi inter entreprise tours

29/09/2021

Actualités

Le Défi inter-entreprises de Tours Métropole Val de Loire 2021

Le Défi inter-entreprises de Tours Métropole est un évènement convivial mais également sportif, ouvert à toutes les entreprises, associations et collectivités du Val de Loire.

voyager avec handicall

11/08/2021

Actualités

Voyager avec Handicall

Les voyages sont source de bonheur. Ils nous coupent de notre quotidien et nous permettent de vivre de nouvelles expériences.

plan marketing

30/07/2021

Actualités

Marketing opérationnel externalisé : les avantages pour l’entreprise

Le marketing est un levier de croissance fondamental pour les entreprises. Or, il n’est pas simple d’en assurer la totale gestion pour certaines sociétés, notamment…

couverture article my déclic formations handicall

23/06/2021

Actualités

MyDéclic, le service formations Handicall

Quand on propose des prestations de Relation Client, la formation à toute son importance. Les outils évoluent, les postes de travail et les process s’adaptent…

intro les echos revue de presse

2/06/2021

Revue de presse

Handicall dans Les Echos

Article Les Echos, 2 Juin 2021

couverture article pourquoi externaliser sa gestion de relation client

4/05/2021

Actualités

GRC : Externaliser sa relation client, les avantages

L’externalisation de la Gestion de la Relation Client (GRC) consiste à confier une partie ou l’intégralité des missions de relation client à un prestataire externe.

Couverture Rex Ishare 4

12/04/2021

Conseils

Pourquoi externaliser son standard téléphonique ?

La première impression étant déterminante dans toute relation professionnelle, la qualité d’un standard renvoie l’image d’une entreprise sérieuse et à l’écoute de ses clients. Mais…

Article Index hommes femmes 2021

8/03/2021

Actualités

Index égalité salariale femmes – hommes 2021

Depuis la publication de la loi Avenir Professionnel le 5 septembre 2018 (décret du 8 janvier 2019), les entreprises d’au-moins 50 salariés doivent publier tous…

Couverture Rex Ishare (3)

1/02/2021

Actualités

Les sportifs Handicall

L'activité physique et le sport jouent un rôle de plus en plus important dans la vie quotidienne. Mais quels sont les bienfaits de ces pratiques…

Amazon Web Services télétravail

13/01/2021

Actualités

Assurez la continuité de notre activité grâce aux solutions AWS

Retour sur le partenariat Handicall - Amazon Web Services

Bonne Année

24/12/2020

Actualités

Handicall vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année 2021

Il est temps de refermer le chapitre 2020 !

Les trophées des femmes de l'économie

1/12/2020

Actualités

Anna Jardin Leveque Lauréate du Prix femme chef d’entreprise 2020

Le nom des lauréates du prix Femme Chef d’Entreprise a été dévoilé ce Jeudi 26 Novembre !

La semaine de l'emploi des personnes en situation de handicap 2020

16/11/2020

Actualités

SEEPH 2020 – La Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées

La 24ème session de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), initiée par LADAPT, se tiendra cette année du 16 au 22 Novembre…

France Active partenariat handicall

29/05/2020

Revue de presse

Anna Leveque répond à France Active

Le centre d'appel français Handicall est partenaire du réseau France Active, qui accompagne les entreprises pour leur donner les moyens de s’engager sur leur territoire.

Logo Unea Union Nationale Des Entreprises Adaptées

28/04/2020

Actualités

Confinement : Handicall témoigne de son expérience auprès de l’UNEA

L’UNEA, association professionnelle qui fédère 580 Entreprises Adaptées, lance a lancé sa web-série autour des mesures déployées par les professionnels pour le Covid-19. Handicall a…

Business Man Working On Laptop Computer

22/04/2020

Actualités

Confinement et télétravail : « nous transformons cette expérience en opportunité »

La crise sanitaire liée à la propagation du covid-19 et les semaines de confinement qui en ont découlé nous ont poussé à travailler sur la…

Restez chez vous

6/04/2020

Actualités

Covid-19 : Les centres d’appel Handicall déploient des mesures exceptionnelles pendant le confinement

Face à la situation exceptionnelle d'épidémie de Covid-19, les centres d’appel Handicall déploient des mesures pour le confinement.

Diversity

29/02/2020

Actualités

Handicall obtient le score de 96/100 sur l’index de l’égalité salariale Femmes-Hommes

Au 1er mars 2020, les entreprises d’au moins 50 salariés doivent calculer et publier leur index sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes…

happy new year 2020

1/01/2020

Actualités

Handicall vous souhaite une bonne année 2020

Il est temps de refermer le chapitre 2019 !

seeph 2019 fr

19/11/2019

Actualités

SEEPH : les mesures du gouvernement pour favoriser l’emploi des personnes handicapées

Du 18 au 24 novembre, c’est la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH). Aujourd’hui, 517 000 personnes en situation de handicap sont au…

relation client et handicap auditif

17/10/2019

Conseils

La relation client et le handicap auditif

Avec la nouvelle loi pour une République Numérique (loi Lemaire) votée au Parlement en octobre 2016 et qui rentre bientôt en vigueur, les grandes entreprises devront rendre accessible leur…

intelligence artificielle relation client

31/07/2019

Actualités

L’intelligence artificielle au service de la relation client

L’intelligence artificielle ou plus couramment appelée « IA », est une nouvelle expression très en vogue ces derniers temps mais que signifie-t-elle et quelle est…

Logo sales force

28/03/2018

Actualités

Salesforce, plateforme de gestion relation client

Salesforce est la plateforme n°1 dans le monde de solutions de gestion de la relation client (CRM) 100% en ligne, qui donne la possibilité aux…