28/10/2022
Signature du DEFI N°3 pour Handicall Chartres
Ce mercredi 26 octobre 2022, s’est déroulée la signature de la convention DEFI (Développement de l’Emploi par des Formations Inclusives) à Chartres pour la troisième…
28/09/2022
SIGNATURE DE LA CONVENTION DEFI 3e édition
Ce lundi 26 septembre 2022, s’est déroulée pour la 3ème fois au total et la 1ère à Tours, la signature de la convention DEFI (Développement…
14/09/2022
Quality Monitoring des centres d’appels : comment ça marche ?
Les centres d'appels jouent un rôle essentiel dans l'expérience client. Afin d'améliorer leur satisfaction et offrir un service toujours plus poussé, le Quality Monitoring est…
15/06/2022
Un toit pour les abeilles à Chartres : Un projet engagé et engageant
Accueillir deux ruches sur son site de Chartres, tel est le nouveau projet que propose Handicall à ses collaborateurs Chartrains. Découvrez dès maintenant : Comment…
19/05/2022
Les enjeux de la relation client en 2022
Au fil des années, l’expérience client est devenue un pilier incontournable des enjeux de la relation client. Avec l’avènement des avis sur Internet, les clients…
30/04/2022
L’emploi des personnes en situation de Handicap en Essonne
Article paru dans Le Parisien Essonne - 28 Avril 2022.
7/04/2022
Index égalité salariale femmes – hommes 2022
L’Index de l’égalité a été conçu comme un outil simple et pratique pour faire progresser l’égalité entre les femmes et les hommes au sein de…
1/12/2021
Nos collaborateurs ont du talent : Grégory parcourt Bordeaux-Paris en courant !
Notre collaborateur girondin Grégory Mouyen s’est lancé le défi fou de rallier Bordeaux à Paris en course à pied. Son objectif : montrer que le…
15/11/2021
Handicall devient Service France Garanti
Nos centres d’appel Handicall sont désormais officiellement certifiés Service France Garanti. Ce label permet d’informer toutes nos parties prenantes qu’au moins 90% de nos collaborateurs…
2/11/2021
Comment améliorer le recouvrement de vos créances impayées ?
Les retards de paiements sont monnaie courante dans toute activité professionnelle, mais elles ne sont pas une fatalité. Lorsqu'il s'agit de recouvrement de créances, diplomatie…
15/10/2021
Handicall rejoint la communauté LUCIE
Handicall rejoint la communauté Lucie. 1ère communauté d'entreprise engagée en Europe, qui accompagne les entreprises dans leur démarche RSE.
1/10/2021
SEEPH 2021 – Ultra Marathon Bordeaux Paris #activateurdeprogrès
Une course hors du commun à l'occasion de la 25e édition de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH) 2021.
29/09/2021
Le Défi inter-entreprises de Tours Métropole Val de Loire 2021
Le Défi inter-entreprises de Tours Métropole est un évènement convivial mais également sportif, ouvert à toutes les entreprises, associations et collectivités du Val de Loire.
11/08/2021
Voyager avec Handicall
Les voyages sont source de bonheur. Ils nous coupent de notre quotidien et nous permettent de vivre de nouvelles expériences.
30/07/2021
Marketing opérationnel externalisé : les avantages pour l’entreprise
Le marketing est un levier de croissance fondamental pour les entreprises. Or, il n’est pas simple d’en assurer la totale gestion pour certaines sociétés, notamment…
23/06/2021
MyDéclic, le service formations Handicall
Quand on propose des prestations de Relation Client, la formation à toute son importance. Les outils évoluent, les postes de travail et les process s’adaptent…
2/06/2021
Handicall dans Les Echos
Article Les Echos, 2 Juin 2021
4/05/2021
GRC : Externaliser sa relation client, les avantages
L’externalisation de la Gestion de la Relation Client (GRC) consiste à confier une partie ou l’intégralité des missions de relation client à un prestataire externe.
12/04/2021
Pourquoi externaliser son standard téléphonique ?
La première impression étant déterminante dans toute relation professionnelle, la qualité d’un standard renvoie l’image d’une entreprise sérieuse et à l’écoute de ses clients. Mais…
8/03/2021
Index égalité salariale femmes – hommes 2021
Depuis la publication de la loi Avenir Professionnel le 5 septembre 2018 (décret du 8 janvier 2019), les entreprises d’au-moins 50 salariés doivent publier tous…
1/02/2021
Les sportifs Handicall
L'activité physique et le sport jouent un rôle de plus en plus important dans la vie quotidienne. Mais quels sont les bienfaits de ces pratiques…
13/01/2021
Assurez la continuité de notre activité grâce aux solutions AWS
Retour sur le partenariat Handicall - Amazon Web Services
1/12/2020
Anna Jardin Leveque Lauréate du Prix femme chef d’entreprise 2020
Le nom des lauréates du prix Femme Chef d’Entreprise a été dévoilé ce Jeudi 26 Novembre !
16/11/2020
SEEPH 2020 – La Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées
La 24ème session de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), initiée par LADAPT, se tiendra cette année du 16 au 22 Novembre…