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Recouvrement de créances

Sécuriser ses flux financiers : transformer et fidéliser

Gestion des encaissements

Confiez vos encaissements à nos conseillers experts ! Sécurisez votre trésorerie et anticipez vos liquidités disponibles. Handicall réceptionne les flux entrants et gère les encaissements clients qu’ils soient en situation d’impayés ou non.

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Comment gérer vos encaissements ?

Pour sécuriser votre trésorerie, la procédure d’encaissement est indispensable. Cela permet à votre entreprise de contrôler ses actions et ses coûts afin de contribuer à l’amélioration de vos flux de trésorerie. Handicall vous propose la mise en place de procédures structurées pour que vous puissiez au mieux anticiper vos liquidités.

Avec Handicall, faites-le de manière simple et structurée

Notre centre d’appels 100% Français, expert en gestion des encaissements, vous propose différentes solutions adaptées :

  • L’encaissement par chèque : nous gérons pour vous la réception et le traitement des chèques.
  • Le paiement par carte de crédit par téléphone ou par un système de paiement en ligne : rapide et efficace, nos conseillers sont formés pour accompagner vos clients.
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Réduire ses délais de règlement

Réduisez vos délais de règlement en accélérant vos encaissements avec Handicall. Nous disposons des outils et des équipes nécessaires pour vous assurer des résultats significatifs de part un suivi régulier de vos indicateurs de performances (temps de traitement, volume etc.).

N’hésitez plus, choisissez un centre d’appels implanté en France, aux valeurs humaines et proche de chez vous !

Comme nos clients,
laissez-nous vous convaincre

Cas d’usage

Après avoir externalisé avec succès le Niveau 1 de son service client à Handicall, Enercoop a voulu confier son activité des encaissements afin de maintenir le haut niveau de qualité de service délivré à leurs clients.

Solution
  • Handicall maitrise tous les types de flux d’encaissements provenant des clients Enercoop.
  • Réception de tous les types de paiements de la part des clients Enercoop : chèques, chèques énergie, virements bancaires, pour lesquels nous effectuons les contrôles nécessaires et pour lesquels nous gérons la saisie et le suivi.
  • Gestion des rejets prélèvements et des encaissements.
Résultats
  • En moyenne 57 appels entrants traités par jour sur les encaissements
  • Durée moyenne de réponse aux appels entrants : 23 secondes
  • Délai de première réponse : 87% en moins d’1 heure
  • Nombre de tickets traités : > 1000 tickets par jour
98%Fond violet
Qualité de Service