Actualités

Business Man Working On Laptop Computer

22/04/2020

Actualités

Confinement et télétravail : « nous transformons cette expérience en opportunité »

La crise sanitaire liée à la propagation du covid-19 et les semaines de confinement qui en ont découlé nous ont poussé à travailler sur la…

Restez chez vous

6/04/2020

Actualités

Covid-19 : Les centres d’appel Handicall déploient des mesures exceptionnelles pendant le confinement

Face à la situation exceptionnelle d'épidémie de Covid-19, les centres d’appel Handicall déploient des mesures pour le confinement.

Diversity

29/02/2020

Actualités

Handicall obtient le score de 96/100 sur l’index de l’égalité salariale Femmes-Hommes

Au 1er mars 2020, les entreprises d’au moins 50 salariés doivent calculer et publier leur index sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes…

happy new year 2020

1/01/2020

Actualités

Handicall vous souhaite une bonne année 2020

Il est temps de refermer le chapitre 2019 !

seeph 2019 fr

19/11/2019

Actualités

SEEPH : les mesures du gouvernement pour favoriser l’emploi des personnes handicapées

Du 18 au 24 novembre, c’est la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH). Aujourd’hui, 517 000 personnes en situation de handicap sont au…

intelligence artificielle relation client

31/07/2019

Actualités

L’intelligence artificielle au service de la relation client

L’intelligence artificielle ou plus couramment appelée « IA », est une nouvelle expression très en vogue ces derniers temps mais que signifie-t-elle et quelle est…

Logo sales force

28/03/2018

Actualités

Salesforce, plateforme de gestion relation client

Salesforce est la plateforme n°1 dans le monde de solutions de gestion de la relation client (CRM) 100% en ligne, qui donne la possibilité aux…