Références

BOBET Matériel & Handicall : mission enquête de satisfaction

Dans le cadre de sa démarche RSE, Bobet Matériel a choisi pour partenaire Handicall dans son projet de renforcement de la satisfaction client. Les équipes en centre d’appel Handicall proposent aux clients de Bobet Matériel un questionnaire. Ce dernier, élaboré par Bobet Matériel et enrichi par l’expertise des équipes Handicall a permis de mieux cibler leurs besoins.
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Bobet Matériel est une société familiale née en 1978, spécialisée dans le commerce d’équipement des industries agroalimentaires. L’entreprise fabrique et distribue une gamme de plus de 15 000 références. 

Des équipes de téléconseillers pour le projet “Ecoute du client”

Nous sommes partis à la rencontre de Hervé CIPRIANI, directeur commercial France, et Céline ELIAS, responsable QSE, pour faire le bilan du partenariat qui lie Bobet Matériel et Handicall.

Engagés depuis 3 ans dans une démarche RSE, nous avons initié le projet “Ecoute du client”. Labellisés RSE niveau progression depuis décembre 2021, nous continuons notre démarche, forts de nos valeurs humaines, indique Céline ELIAS. Dans un contexte de forte croissance, et soucieux de la proximité avec nos clients, le projet à vu le jour aux côtés de Handicall.

La satisfaction client au coeur de la stratégie 

Handicall a ainsi accompagné Bobet Matériel dans sa campagne de questionnaire auprès de ses clients. L’objectif pour les équipes Handicall était de devenir l’interlocuteur métier de Bobet Matériel pour recueillir les réponses des clients. Il était donc primordial d’incarner l’esprit et l’expertise de l’entreprise dans son activité.

Expert de la relation client et professionnelle, Handicall a été à l’écoute de notre besoin, en s’imprégnant comme il le fallait de notre métier et de nos clients, explique Hervé CIPRIANI. Handicall a été de très bon conseil sur la rédaction de notre questionnaire.

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Céline ELIAS & Hervé CIPRIANI

De bonnes questions donnent de bonnes réponses exploitables et sans ambiguïté, abonde Céline ELIAS. La stratégie de rappel et la façon de se présenter à nos clients était en accord avec nos valeurs.” 

Le bilan de cette collaboration est excellent, renchérit Hervé CIPRIANI, nos clients s’annoncent satisfaits à au moins 97%, et les objectifs de quotas de réponse sont à 99, 99% atteints.” 

Nous savons maintenant ce que nous devons faire avec nos clients de manière générale, mais également client par client, conclut Céline ELIAS. Tout cela, grâce à la précision du reporting de Handicall.”

Nos références

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Références

Handicall X ENGIE

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Enercoop & Handicall – Service client omnicanal et gestion d’encaissement

Depuis 2019, Enercoop confie la gestion de sa relation client à handicall et développe aujourd'hui ce partenariat avec une nouvelle mission.