Acquisition clients

Au cœur de la croissance d’une entreprise se trouve l’acquisition de clients, la fidélisation et donc le développement des ventes. Chez Handicall, chaque interaction est une opportunité de développer, fidéliser et conquérir. Notre mission est de vous proposer des solutions performantes pour enrichir votre relation client afin d’assurer votre croissance commerciale.

Nous croyons en la construction de relations durables. La fidélisation client n’est pas simplement une stratégie, c’est un engagement pour instaurer un climat de confiance avec vos clients. Cette approche s’avère être une clé pour augmenter vos profits et votre rentabilité. Nos campagnes de fidélisation sont conçues pour développer votre image de marque et de notoriété, de manière durable et rentable. Avec des stratégies personnalisées, adaptées à votre marque et à vos besoins, découvrez comment fidéliser peut être plus avantageux qu’acquérir de nouveaux clients ! La valeur ajoutée de Handicall est de vous aider à mener des stratégies d’anti-churn pour détecter et réduire la perte de client pour votre entreprise en les fidélisant.

Nos techniques de développement des ventes relèvent principalement d’up-selling et de cross-selling. Ensemble, nous allons créer une stratégie personnalisée pour accroître vos ventes ! Au-delà de la simple transaction, le développement des ventes devient une conversation continue, un moyen de répondre aux besoins changeants de vos clients et de stimuler la croissance de votre entreprise. Nous nous efforçons d’encourager vos clients à choisir des solutions plus haut de gamme dans vos produits, ou à opter pour des produits complémentaires. Ces solutions d’up selling vous permettent de maximiser vos ventes à fortes valeurs ajoutées ! Nos équipes sont expertes en techniques de vente, formées pour répondre à vos objectifs commerciaux en adéquation avec vos plans marketing.

Notre approche de la prospection téléphonique équivaut à un outbound marketing allant à la rencontre de vos prospects. Nous travaillons main dans la main avec vous pour élaborer un fichier de prospection et un argumentaire téléphonique percutant. Avec des rapports réguliers de campagne, une réduction des coûts, et des téléconseillers formés, vous allez pouvoir mesurer les résultats de notre engagement en faveur de votre entreprise. Handicall vous met à disposition son expertise dans la relation client pour vous assurer une campagne de prospection téléphonique réussie!