Nos solutions

handicall, Prestataire reconnu en communication multicanale

Téléphone, SMS, email, chat, réseaux sociaux, web call back…
Les entreprises utilisent différents canaux de contact pour la gestion de leur relation client. Handicall met à la disposition de vos opérations ses moyens pour intégrer pleinement les bénéfices du digital.

Organiser sa communication multicanale avec Handicall

Les entreprises le savent bien, la gestion de la relation client est une activité qui demande beaucoup de ressources humaines et de technologies. Libérez-vous de vos contraintes et externaliser ce service auprès d’une entreprise experte en relation client comme Handicall.

Prestataire de communication multicanale , Handicall répond à vos enjeux de relation client en adaptant à votre stratégie des solutions multicanales. Nous avons mis en place une offre complète de services structurés par des méthodologies et des outils innovants.

Concentrez-vous sur votre cœur de métier

Faites appel à un prestataire de communication multicanale comme Handicall et gagnez en compétitivité ! Handicall propose aux grandes entreprises d’externaliser la gestion des interactions clients.

L’objectif ? Optimiser votre relation client et vous permettre de concentrer vos efforts sur votre cœur de métier.

vous avez un projet ?

CONTACTER

nos centres d’appel

le canal

de contact des services clients

75%
canaux classiques

E-mail55%
Click to call15%
Téléphone61%

26%
canaux émergeants

Msg mobile5%
Réseaux sociaux6%
Appli mobile8%
Chat17%

56%
autres

Courrier19%
Face à face19%
Via le site web44%

79%

des français ont contacté
un service client au cours des 12 mois

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