Service client

Handicall, votre centre de relation client

Le service client est clé dans la satisfaction et la fidélisation de vos de vos clients.

Qualité de service et de contact

L’objectif de notre centre de relation client est de satisfaire les besoins et les attentes de vos clients pour établir une relation durable, de confiance. 

Nos centres de contacts s’appliquent à répondre aux interrogations, à accompagner vos clients dans leurs démarches puis à prendre en compte leurs éventuelles remarques. Notre moteur au quotidien : offrir une expérience qualitative et différenciante.

vous avez un projet ?

CONTACTER

nos centres d’appel

L’infidélité

Pour quel motif ?

46%
des français

disent avoir changé de comportement car ils étaient insatisfaits, en partie de la qualité de ce contact

(CHIFFRES PROVENANT DE L’OBSERVATOIRE BVA)

Pour une réclamation38%
Pour réaliser un achat / une souscription18%
Pour un SAV / retourner un produit17%
Pour une simple demande d'information15%
Pour récupérer un achat / un produit5%
Pour un RDV planifié, un bilan, un projet5%
Autre2%
Conformité
des processus

Handicall est doublement certifié sur l’ensemble de ses sites de production. Dans cette logique d’excellence opérationnelle, des processus ont été instaurés pour la gestion de relation client.

L’OBJECTIF ? MAÎTRISER LES INTERACTIONS ENTRE NOS ÉQUIPES ET VOS CLIENTS.

Ainsi, les flux de communications sont facilités et les indicateurs clés de succès sont atteints. Notre centre de contact client multicanal vous garantit un haut niveau de service en s’appuyant sur vos indicateurs de performance ainsi que les leviers de la relation client .

les leviers

de la relation client

confidentialité : un pré-requis, personnalité & reconnaissance de la fidélité
piliers d’une relation attentionnée et durable

94%
confidentialité

Protection contre les failles de sécurité ou l’utilisation des données personnelles

86%
personnalisation

des échanges et contacts avec un accès direct au compte client et aux informations

86%
statut de fidélité

En fonction du statut de fidélité, de la complexité de la demande : accès dédié, simplifié

(Chiffres provenant de l’observatoire BVA)

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