Enquêtes

Faites appel à notre centre d’enquête téléphonique

Enquête de satisfaction, étude de marché, sondage, quality monitoring… Handicall, centre d’enquête téléphonique basé en France, traite l’ensemble de vos enquêtes téléphoniques. Nous mettons à votre disposition une équipe experte pour toutes vos actions de sondages et enquêtes téléphoniques.

Que ce soit pour une étude ponctuelle ou récurrente, Handicall vous apporte une meilleure connaissance de vos clients et élabore votre étude pour un traitement de bout en bout, de la conception et l’administration du questionnaire jusqu’à l’analyse complète des résultats.

vous avez un projet ?

CONTACTER

nos centres d’appel

Des conseillers expérimentés

Handicall compte dans ses effectifs des conseillers expérimentés, qui réalisent des enquêtes téléphoniques de qualité dans de nombreux secteurs d’activités.

Notre système d’enquête téléphonique nous permet d’intégrer vos questionnaires dans notre environnement informatique vous permettant d’obtenir des résultats sur mesure.

Des enquêtes téléphoniques structurées

L’enquête téléphonique est l’un des outils à la disposition des entreprises qui souhaitent évaluer la satisfaction de leurs clients, mener une étude de marché ou encore une analyser du climat social en entreprise.

L’enquête téléphonique présente plusieurs avantages :

L’atteinte d’un échantillon
très large

La mise en place d’un dispositif
d’écoute performant

La collecte
de verbatims

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?