
Externaliser votre standard téléphonique, c’est proposer à vos clients un accueil téléphonique de qualité assuré par nos téléopérateurs Handicall. Ils assurent la réception des appels au nom de votre société, comme s' ils se trouvaient dans les locaux de votre entreprise.
Votre standard téléphonique externalisé chez Handicall
L’externalisation du standard téléphonique vous permet de bénéficier d’une performance d’accueil téléphonique optimale et de qualité, bien qu’il soit réalisé en dehors de vos locaux.
En tant que prestataire de La Relation Client, nous proposons des solutions d’externalisation de standard téléphonique dédiées ou mutualisées. Quelle que soit la taille de votre entreprise (TPE, PME, Centre d’affaires, Professions libérales, Professionnel de santé), les centres d’appel Handicall mettent à votre disposition une équipe experte de téléopérateurs, pour la gestion des appels de vos clients, au nom de votre entreprise.

Accueil standard téléphonique simple ou prise de rendez-vous médicaux, nous gérons votre agenda. En faisant appel à Handicall pour votre relation client, vous profitez d’une flexibilité nécessaire à l’optimisation de vos ressources internes.
L’externalisation de votre standard téléphonique vous permet de vous recentrer sur votre métier et de gagner en sérénité.
Les avantages de l’externalisation pour les professionnels
Confier la gestion de son standard téléphonique à un centre d’appel comporte plusieurs avantages :

- Large amplitude horaire de permanence téléphonique
- Réduction des pertes d’appels.
- Grande réactivité répondant à vos objectifs de qualité de services.
- Baisse des temps d’attente pour les appels entrants.
- Optimisation des coûts et des processus.
- Mise en service des outils numériques et logiciels sur mesure en interne.
Pourquoi externaliser, pour quelles raisons ?
Toute entreprise, quelle que soit sa taille, peut profiter des avantages de l’externalisation de son standard téléphonique :
- améliorer son accessibilité en restant facilement joignable,
- augmenter la réactivité et la productivité de l’organisation,
- maîtriser son budget.
En complément de cette prestation, nous pouvons également assurer la gestion de votre relation client (GRC).
Pourquoi choisir un centre d’appel Handicall ?
Choisir un centre d’appel Handicall, c’est opter pour un partage de valeurs humaines et locales.