
Fournir un service client de qualité est un élément clé dans la satisfaction et la fidélisation de vos clients.
Handicall, votre centre de relation client externalisé
L’objectif de notre centre de relation client est de satisfaire les besoins et les attentes de vos clients pour établir une relation de confiance durable.
Le moteur de nos centres d’appel au quotidien : offrir une expérience qualitative et différenciante.
L’objectif ? Maîtriser les interactions entre nos équipes et vos clients
Les centres d’appel Handicall vous accompagnent avec agilité dans l’externalisation de votre service client et vous propose de mettre en place des équipes de conseillers dédiées ou mutualisées allant de 0,5 à plus de 50 Equivalant Temps Plein (ETP).
Ainsi, les flux de communication sont facilités et les indicateurs clés de succès sont atteints. Notre centre de contacts multicanal (appels, mail, chat, réseaux sociaux, etc.) vous garantit un haut niveau de service en s’appuyant sur vos indicateurs de performance ainsi que les leviers de la relation client.
La gestion de la relation client chez Handicall
Pour externaliser votre service client, nos équipes projet vous accompagnent et vous proposent une solution clé en main s’adaptant à vos besoins :
- Étude, analyse de vos besoins et des enjeux pour votre service client.
- Mise en place d’une solution sur mesure : déploiement technique de vos outils, définition des processus de traitements, conception d’arbres décisionnels personnalisés, etc.
- Révision, conception des supports de formation personnalisés et partage de bonnes pratiques.
- Optimisation des dispositifs : analyse qualité des communications et optimisation du parcours client.