
Externalisez votre service de recouvrement de créances auprès d'un centre d'appel pour assurer la relance d'une facture impayée.
Externalisation du recouvrement : choisissez une société spécialisée dans la relance d’impayé
Vous rencontrez des problèmes de recouvrement de créances ?
Depuis plus de 15 ans Handicall est un centre d’appel spécialiste dans la relance amiable de factures impayées.
Nos équipes de conseillers sont spécifiquement formées à la relance par téléphone, afin de délivrer un discours de qualité et personnalisé pour répondre à vos objectifs d’encaissement.
Au-delà du recouvrement de créances, les centres d’appel Handicall mettent en place des solutions vous permettant de fidéliser vos clients dans la durée et limiter le churn (perte de clientèle, tel que la gestion du Service Client ou les Enquêtes de satisfaction).
Choisir Handicall, c’est faire appel à une société spécialiste de la relance amiable d’impayés vous permettant de régulariser la situation de vos clients débiteurs en adoptant une stratégie de conciliation humaine.
La relance amiable de l’impayé chez Handicall

- Analyse de vos besoins et des enjeux du recouvrement de vos créances client
- Définition de la solution sur mesure : argumentaire personnalisé, stratégie de contacts structurée et graduée, accès à vos outils, etc.
- Gestion des encaissement multi moyens de paiements.
- Analyse et mesure de la performance : nos outils statistiques vous permettent de piloter en temps réel et au quotidien la performance de vos opérations.
- Évaluation de la pertinence et du ROI de l’opération.