
En confiant la gestion de votre relation client à une entreprise spécialisée dans le service client, vous augmentez vos chances de les fidéliser.
L’externalisation de la relation client chez Handicall
Maintenir une bonne relation avec votre clientèle est une tâche quotidienne permettant d’assurer la réussite de votre entreprise. C’est un enjeu de taille qui peut demander un investissement lourd lorsqu’on souhaite internaliser cet aspect stratégique.
Les centres d’appel HANDICALL vous proposent leurs compétences et savoir-faire pour externaliser votre GRC. En nous confiant cette tâche, vous pouvez dégager un temps précieux pour vos collaborateurs et vous concentrer sur d’autres aspects économiques de votre entreprise, tels que les ventes de vos produits ou services.
Faire appel à un prestataire externe, c’est bénéficier d’une offre modulable. Chez handicall, nous mettons à votre disposition nos équipes de conseillers dédiées ou mutualisées, allant de 0,5 à plus de 50 Équivalent Temps Plein (ETP). Cela permet aux entreprises d’opter pour des missions annuelles ou ponctuelles. Nos collaborateurs sont formés, rigoureux, performants, cordiaux pour favoriser l’expérience client et être les garants de votre image de marque. Notre centre de contact multicanal (appels, mail, chat, réseaux sociaux, etc.) vous garantit un haut niveau de service en s’appuyant sur vos indicateurs de performance, ainsi que sur les leviers de la relation client, pour une rentabilité optimale.

Externaliser sa GRC, les avantages
Les échanges avec vos clients représentent une source d’informations pertinentes pour votre entreprise. Externaliser sa Gestion Relation Client auprès d’un centre d’appel spécialisé qui saura comment les collecter et les exploiter vous permet d’en tirer de nombreux avantages :
- Gain de temps pour vos équipes
- Fidélisation de vos clients
- Maîtrise de vos coûts
- Efficacité et performance en la confiant à des équipes expertes
L’externalisation de sa Gestion Relation Client permet à vos équipes de gagner un temps précieux. Offrir à sa clientèle un service de qualité, disponible et à l’écoute, c’est s’assurer de leur satisfaction. En complément, nous pouvons mener pour vous des Enquêtes de Satisfaction par le biais d’enquêtes réalisées auprès de vos clients existants.
Pourquoi externaliser, pour quelles raisons ?
L’agilité est aujourd’hui le maître-mot de nombreuses entreprises souhaitant s’offrir plus de souplesse afin d’être plus réactives. Toute entreprise, quelle que soit sa taille, peut tirer de nombreux avantages de l’externalisation de sa Gestion Relation Client :
- améliorer son accessibilité en restant facilement joignable,
- augmenter la réactivité et la productivité de l’organisation,
- maîtriser son budget.
En complément de cette prestation, nous pouvons également assurer la gestion de votre standard téléphonique.
Pourquoi choisir un centre d’appel Handicall ?
Choisir un centre d’appel Handicall, c’est opter pour un partage de valeurs humaines et locales.