Restez à l’écoute de vos clients !
Enquête de satisfaction, étude de marché, sondage… Handicall, centre d’appel téléphonique basé en France, traite l’ensemble de vos sondages et enquêtes téléphoniques. Nous mettons à votre disposition une équipe experte pour toutes vos actions d’écoute clients.
Que ce soit pour une étude ponctuelle ou récurrente, Handicall vous apporte une meilleure connaissance de la satisfaction de vos clients. Nous vous accompagnons depuis l’élaboration du questionnaire jusqu’à l’analyse complète des résultats.
Des conseillers expérimentés
Handicall compte dans ses effectifs des conseillers téléphoniques expérimentés, qui réalisent des enquêtes par téléphone de qualité dans de nombreux secteurs d’activités.
Notre système d’enquête téléphonique nous permet d’intégrer vos questionnaires dans nos outils informatiques vous permettant d’obtenir des résultats sur mesure.

Des enquêtes téléphoniques structurées
L’enquête de satisfaction téléphonique est un outil de mesure indispensable pour les entreprises qui souhaitent évaluer la satisfaction de leurs clients, mener une étude de marchés ou encore analyser le climat social en entreprise.
L’enquête de satisfaction par téléphone présente plusieurs avantages :