Un partenariat engagé
En raison de l’épidémie de Coronavirus, des impacts forts pèsent sur les entreprises : fermetures administratives, baisse de la demande sur certains marchés, nouvelles exigences pour l’équipement des produits sanitaires, etc..
Afin d’accompagner les dirigeants d’entreprises franciliennes, la région Ile-de-France fait appel à Deafi pour répondre aux informations de niveau 1 par email. Handicall accompagnera Deafi dans cette mission pour la gestion du standard externalisé.
Handicall et Deafi, forts de leurs expériences dans la gestion standard téléphonique et le traitement des e-mails, sont très motivés par ce projet en parfaite cohérence avec leurs valeurs de responsabilité sociale.
Deafi, centre de relation client adapté aux personnes sourdes et malentendantes
Deafi est un centre de relation client créé par Jean-Charles CORREA en 2009 conçu pour coordonner l’accessibilité (des services clients) et l’employabilité (des personnes sourdes ou malentendantes). En janvier 2011, Deafi est devenue une entreprise adaptée.
Tout comme Handicall, Deafi propose un ensemble de solutions adapté aux besoins des personnes en situation de handicap auditif, afin de palier à leurs difficultés d’accès aux services de relation client à distance s’effectuant par téléphone. En 2015, le centre lance son application mobile pour offrir un service par tchat et webcam nomade.
Pour plus d’informations sur Deafi, rendez-vous sur leur site internet.
Source photographies : ©Deafi