MyDéclic : Formations Handicall

La formation chez Handicall, c’est une équipe dévouée à la montée en compétences des collaborateurs et prête à vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel dans l’entreprise.

Formation Handicall

Qu’est ce que MyDéclic ?

MyDéclic, c’est le service de formation interne Handicall créé pour vous aider à développer vos savoir, savoir-être et savoir-faire.

logo mydeclic rvb

Chez Handicall, centre d’appel 100% français, nous proposons différents parcours de formation vous permettant d’évoluer tout au long de votre carrière. Nos méthodes d’apprentissage s’adaptent à chacun pour permettre à tous de progresser, d’apprendre et de se professionnaliser dans la relation client.

MyDéclic, Acquérir pour s’épanouir !

Les formations MyDéclic

Acquérir de nouvelles compétences tout au long de votre carrière.

2021 07 visuel mydeclic

Formation
d’intégration

Comprendre la culture client et acquérir les valeurs Handicall. Dispensées à l’arrivée d’un collaborateur, ou lorsque qu’un collaborateur change de mission au sein de l’entreprise, ces formations font parties de nos engagements que nous avons envers nos clients et nos équipes.

illus illu relation humaine

Formation
continue

Évolution des process, nouveaux marchés, nouvelles technologies, nous formons chaque collaborateur pour maintenir leur niveau de compétences et de connaissances ou bien lors d’une évolution de poste ou de missions.

illus illu demarche rse

Formation métier & produit

Acquérir les fondamentaux du métier de Conseiller Client relation à distance et comprendre la culture d’entreprise de nos clients, et leurs modes opératoires, tel est l’objectif. Validées avec nos clients dès le démarrage de projet, ces formations sont revues régulièrement en fonction des évolutions qui nous sont signalées.

illus illu externalisation

Formation bien-être en entreprise 

Soucieux du bien-être de ses collaborateurs, Handicall offre à chacun la possibilité d’améliorer sa qualité de vie en entreprise. Notre objectif : mieux gérer son stress au quotidien.

illus illu deduction oeth

Nos méthodes d’apprentissage

  • Form’action  (70% pratique 30% théorie minimum)​
  • Ateliers personnalisés ​
  • Ludopédagogie​​
  • Auto-formation assistée ​
  • Formations en présentiel​

Les chiffres clés MyDéclic

Aujourd’hui, les formations MyDéclic se sont :

3
Animateurs formation et qualité
100%
Collaborateurs formés à l’intégration
90%
de satisfaction en fin de formation
85%
de satisfaction 3 mois après la formation
100%
heures de formation prévues VS réalisées

Nous recrutons régulièrement de nouveaux profils pour rejoindre nos équipes de téléconseiller.
Consultez nos offres d’emplois ou envoyez-nous votre candidature.