Notre mission : proposer des solutions processus métier alliant excellence opérationnelle et sociale en intégrant des personnes en situation de handicap.
Accueil→Processus métier
Notre mission : proposer des solutions processus métier alliant excellence opérationnelle et sociale en intégrant des personnes en situation de handicap.
Simplification gestion documentaire et amélioration conformité
En ce moment chez Handicall
Suivez nos actualités
27 janvier 2023
Actualités
TchaoMegot : du mégot à l’isolant écologique, c’est possible !
Notre engagement Nous sommes convaincus qu'il est important de prendre des mesures concrètes pour protéger notre environnement, et c'est pourquoi nous avons choisi de travailler...
26 janvier 2023
Conseils
Centre d’appel : les nouveaux enjeux de la relation client en 2023
Le contact humain reste essentiel Si l’on table beaucoup sur l’automatisation et l’AI pour gérer les tâches quotidiennes, le service et le contact avec les...
28 décembre 2022
Conseils
Les principaux indicateurs de performance des centres d’appels
Le temps d’attente (TA) Cette donnée indique le temps mis par un conseiller pour décrocher le téléphone lorsqu’un client passe un appel. Plus l’agent répond...