Les centres d’appels Handicall, implantés dans toute la France (Chartres, Lyon, Tours, Bordeaux), offrent aux entreprises des solutions de relation client humaine de qualité en intégrant des personnes en situation de handicap.
Au-delà de notre vocation sociale d’entreprise adaptée, ce sont le professionnalisme et l’expertise de la relation client, cultivés au sein du groupe Handicall, qui sont garants de notre développement.
La performance Humaine Handicall en quelques chiffres
1,5% de turnover
Nos équipes stables sont aujourd’hui expertes des métiers de nos clients avec lesquels nous développons une relation de confiance et de proximité.
97% de clients satisfaits
Pour remettre la voix de nos clients au coeur de nos processus , nous réalisons une enquête de satisfaction annuelle.
77% d’indice de recommandation client
Près de 8 clients sur 10 soutiennent le développement d’Handicall et nous recommandent.
Notre certification ISO 9001
La conception d’un Système de Management de la Qualité s’inscrit dans la démarche stratégique d’Handicall et nous avons obtenu en 2009 la Certification ISO-9001 sur l’ensemble de nos Sites de production.

La norme ISO 9001 démontre notre aptitude à fournir un service de qualité, conforme aux exigences des projets qui nous sont confiés, et notre engagement à accroître la satisfaction de nos clients.
L’atteinte des KPIs de votre centre de relation client
Au delà de la performance Humaine, c’est bien l’atteinte des KPIs de nos clients qui démontre la qualité des prestations opérées par nos conseillers. Le pilotage de ces indicateurs est clé dans la réussite d’un projet et permet d’évaluer l’efficacité et l’efficience de nos équipes.
Nous avons traité en 2019 plus de 2 millions d’interactions multicanal et mis à disposition de nos clients des outils de reporting automatiques en temps réel. Les KPIs de call center sont souvent interdépendants et nous mettons un point d’honneur à observer et mesurer un ensemble d’indicateurs. Nous nous engageons au quotidien à atteindre des objectifs concrets et chiffrés en fonction des opérations.
La mesure de la performance opérationnelle en quelques chiffres :
Sur nos missions de service client…
90% de qualité de service
95% de taux de décroché
95% de niveau de service
Et nos appels sortants…
+2000 de leads détectés sur nos missions de marketing opérationnel
20% de rétention sur nos missions d’anti-churn
100% d’objectifs atteints sur nos mission d’enquêtes (taux de contacts argumentés, taux de traitement..)