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Handicall, votre centre d’externalisation de relation client

Recentrez-vous sur votre cœur de métier grâce à l’externalisation de la relation client.

Handicall vous propose ses solutions pour mettre en place les moyens humains et technologiques permettant un traitement industriel et personnalisé des flux de contacts multicanal. Avec Handicall, vous faites le choix d’un prestataire assurant un haut niveau de services pour garantir vos KPI’s et un pilotage performant assurant le succès de vos opérations.

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AVEC HANDICALL, ADOPTEZ UNE NOUVELLE STRATÉGIE D’EXTERNALISATION DU SERVICE CLIENT

Bénéficier d’un bon service client externalisé est un axe stratégique majeur pour toute entreprise. Choisir Handicall, c’est faire le choix d’externaliser le service client pour bénéficier d’une expertise reconnue et rendre unique l’expérience de vos clients !

L’externalisation de la relation client

vous permet :

D’atteindre
vos
objectifs

D’optimiser
vos ressources
internes

D’accéder à nos technologies de pointe pour le traitement des interactions clients

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