Nos innovations

Un panel de solutions innovantes que nous mettons au service de vos clients.

bien être au travail

Care to Care

CaretoCare est la première solution logicielle issue de recherche en sociologie compréhensive, qui permet de révéler et valoriser le capital humain.

logo caretocare

« La sociologie compréhensive est le courant de la sociologie qui s’intéresse particulièrement au sens que les gens et les organisations donnent à leurs pratiques et représentations : elle ne questionne pas seulement ce qu’ils font ou disent, mais aussi le pourquoi de ce qu’ils font ou disent. »

Un partenariat initié en 2024, et des formations déployées sur tous nos Sites.

Adapter les outils du discours client

Coconstruire les outils de discours clients adaptés pour traduire les offres et produits en fonction « du langage client »

illu service client

Comprendre la décision client

Permettre aux Conseillers de comprendre pourquoi et comment les clients décident.

illus illu gestion sinistres

Adapter les argumentaires

Les argumentaires s’adaptent à la façon dont le client va prendre sa décision : – Décision informée ou impulsive – Décision lente ou rapide – Décision relationnelle ou objective

illu conformité

Former les managers à l’évaluation

Donner aux managers de la proximité les « clefs d’évaluation » et de recadrage des équipes.

developpement ventes

Mesure des émotions

Comprendre et mesurer l’émotion des appelants, grâce à une solution mise en œuvre par Handicall et un outil puissant : La roue des émotions de Plutchik. C’est un outil de compréhension de la théorie psycho évolutive des émotions.
Plutchik a identifié huit émotions primaires qu’il a coordonnées par paires d’opposés : joie contre tristesse, confiance contre dégoût, peur contre colère et anticipation contre surprise.

Un dispositif déployé depuis plus de 5 ans chez Handicall !

roue des emotions handicall
  • Transformer une émotion négative en début d’appel en émotion positive fin d’appel
  • Etablir une relation attentionnée, fidèle et sincère avec les Clients
  • Travailler sur la bonne posture à adopter selon l’émotion Clients
  • Analyser et faire un bilan mensuel des résultats et plan d’actions

AlloBrain

L’IA AlloBrain analyse chaque retour en temps réel pour fournir une réponse personnalisée au client en fonction de ses commentaires et de sa satisfaction. Maximisez le potentiel de vos promoteurs et engagez vos détracteurs avec une réponse à leur insatisfaction.

logo allobrain

L’IA conversationnelle primée, adaptée à votre entreprise. Handicall est partenaire d’AlloBrain.

visuel allobrain

Écoutez la vraie voix de vos clients

Dites adieu aux longues enquêtes de satisfaction. Laissez vos clients s’exprimer librement. Notre technologie se charge de structurer les verbatim pour les rendre exploitables.

Collectez et analysez !

Ne vous contentez pas de collecter des informations sur vos clients, analysez-les en temps réel et obtenez des recommandations business.
Appuyez-vous sur l’IA pour transformer les feedbacks en informations exploitables, améliorer l’efficacité du support client et l’expérience client.